| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 14:21:54 ![]() ![]() |
korner |
|
korner | les guitaristes qui pettent des cordes régulièrement :
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai commandé ma Bass big muff |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'est quoi comme race?
|
djoul | Markbass |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Matkbass |
yoak négligemment lourd | bah, comme la boucle est ouverte, ton ampli bypass, rien d'ébouriffant quoi |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 20:05:58 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | il a pas fait de faute, je ne comprend pas pourquoi tu te marres |
foudelou |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
foudelou | mais sample des delano quoi ! --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | le sample que j'ai envoyé au monsieur : https://www.box.com/s/135d1g7hn8ni6068toad
|
foudelou | T'as pas le droit de sampler toi, n'importe quelle merde sonne de feu à chaque fois --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 08:20:38 ![]() |
yoak négligemment lourd |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
yoak négligemment lourd | Expliquer des blagues |
foudelou | Oh okei j'ai compris : de feu > allumer le feu > johnny hallyday > suisse > genève --------------- Normal people are people you don't know well |
newbie_master Jack l'éventré | J'avais absolument pas capté. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoak négligemment lourd |
|
korner | putain |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
foudelou | O ~~~ kay
--------------- Normal people are people you don't know well |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-04-2013 à 11:54:18 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | D’ailleurs, ça arrive souvent aux bassistes de péter des cordes ?
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-04-2013 à 12:16:06 |
korner | perso ça m'arrive jamais, pourtant j'y vais pas de main morte |
korner | Bon aller hop, Warmoth Precision Bass en vente pour financer le projet lutherie N°2 |
Nicodonald |
|
korner | sample, au dessus
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
foudelou | Oh madmoizel vous êtes bien jolie --------------- Normal people are people you don't know well |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
foudelou | 30 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-04-2013 à 14:52:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |