| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Jazz Ad Celui-là même. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 19:40:35 ![]() ![]() |
korner |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
djoul | Parce que pour la grande majorité des bassistes, la prise jack de l'instrument est à droite Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-04-2013 à 08:11:48 |
|
djoul |
yoak négligemment lourd |
|
korner |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 09:30:57 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:12:05 ![]() Ca vaut quoi les micros precision bass standard? Ils coutent 140€ à ce prix ils me feront le café? |
djoul |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:16:05 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
djoul | Blague à part, aucune idée |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:22:28 ![]() ok pas grave Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 10:24:59 |
newbie_master Jack l'éventré | Courageux garçon. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:59:25 ![]()
il a rien sous la main il a passé commande chez Fender devant moi. La marque c'est fender standard, c'est tout. J'espère que ça sonnera, couplé à mes nouvelles cordes lemmy killmister signature avec le sol monté en 50 En faisant les 2 à la fois il m'offre du coup le réglage du manche, hauteur des cordes et décrassage à fond de la basse. 30€ d'économie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 11:00:55 |
|
korner | @Viande, j'ai un delano qui traine sinon, et il envoie le paté
Message édité par korner le 05-04-2013 à 11:02:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 11:03:30 ![]() combien? |
korner | mp envoyé |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yoak négligemment lourd | Ptain, l'auvergnat |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 11:46:16 ![]()
|
foudelou | Arrêtez je suis du genre à faire pareil avec mes cordes Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-04-2013 à 12:18:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Nicodonald |
|
foudelou | C'est pas le souci, j'utilise pas des cordes lambda --------------- Normal people are people you don't know well |
Nicodonald | Ernie Ball, d'Addario c'est pas lambda non plus |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je ne connais pas les cordes Lambda, c'est quelle sonorité ? Filet rond ou plat ? |
korner | chui pas trop fan des rotosound, mais j'ai pu tester que sur un tirant plus faible que d'habitude, donc moyen moyen comme test |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |