| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 23:06:46 ![]() ![]() |
korner | moi c'est pas le son qui m'impressionne, cette facilité de doigté et la vitesse des allés/retours haut/bas de manche ! Les sauts de cordes ! bref ... je pleure |
yoak négligemment lourd | le son c'est facile.
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 03-04-2013 à 23:43:32 |
foudelou | hin ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Nicodonald | Ses cordes sonnent comme des neuves |
yoak négligemment lourd | il doit casser des fils un morceau sur 2, en meme temps meme pas en fait, il joue pas si fort Message édité par yoak le 03-04-2013 à 23:59:33 |
korner | jm'en lasse pas perso, ce mec est mon nouveau dieu. voila. |
foudelou | Je suis aller écouter le morceau original du coup, ils font exactement la même chose tous on dirait
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 04-04-2013 à 00:16:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 00:24:17 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Si ta basse se désaccorde, c'est peut être les mécaniques qui sont un peu faible.
|
korner |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
djoul | La corde sera plus proche de sa tension finale si tu finis l'accordage en serrant plutôt qu'en desserrant (où la tension va baisser encore un peu pendant quelques temps). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-04-2013 à 10:30:34 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je range toujours mes basses la tête tourné vers l'est pour éviter que le manche ne se vrille |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 10:46:58 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 04-04-2013 à 11:11:26 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-04-2013 à 11:55:35 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jazz Ad Celui-là même. | L'accordage en montant fait vraiment la différence, surtout sur des grosses mécaniques type Fender.
--------------- Mon feed |
foudelou | Personne pour ma question ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
EDIT : J'ai trouvé : http://www.cortguitars.com/fr/product/action-1 donc du 45-105
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 04-04-2013 à 15:39:45 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
en jeu standard c'est impossible si tu montes la corde de G en C elle cassera pareil pour les autres cordes sauf le B que tu peux monter en D sans trop de soucis globalement tout monter d'une quarte ça sera vraiment trop de tension pour le manche, même en règlant, trop de tension pour les doigts aussi, ça sera injouable, trop de tension pour les cordes qui ont de grandes chances de péter j'ai pété un sol juste en le montant d'une tierce une fois ce que tu veux c'est un capodastre Message édité par basketor63 le 04-04-2013 à 15:18:57 |
foudelou | Bon c'est keske je pensais --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-04-2013 à 16:11:46 |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
basketor63 Sarkozy en prison | et le prof il a pas entendu que t'étais faux ? |
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.talkbass.com/forum/f67/ [...] ndex2.html
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ce soir c'est la fête de la pédale
Message cité 2 fois Message édité par thecoin le 04-04-2013 à 19:09:49 |
Jazz Ad Celui-là même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |