| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Jazz Ad Celui-là même. |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 19:03:46 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
djoul |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 13:26:16 ![]() Dites, quel type de médiators emploie-t-on généralement avec une basse? |
Nicodonald |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Revue de groovance http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] ature=fvwp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 14:20:32 ![]() Votre avis: T Rex Bass Juice ou EBS multidrive? |
basketor63 Sarkozy en prison | moi j'ai pris le ebs metal drive pour plus d'agressivité
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-04-2013 à 15:23:57 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 16:02:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il lui a montré son manche? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 17:38:49 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle risque d'avoir mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
basketor63 Sarkozy en prison | ça me rappelle que j'ai vu le film Hysteria hier Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-04-2013 à 12:03:03 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoak négligemment lourd | est ce que vous avez un petit site bien fait, synthétique et didactique pour une initiation au solfège (rythmique et aussi les notes) a me dépanner ? |
basketor63 Sarkozy en prison | si t'as vraiment besoin de savoir calculer les # et b, les intervalles, le premier site venu fera l'affaire
Message édité par basketor63 le 02-04-2013 à 15:15:28 |
yoak négligemment lourd | ce que j'attend c'est que, quand je lui dit "croche" il sache de quoi je parle |
yoak négligemment lourd | j'vais acheter tes bouquins pour moi déja, je verrai deja ce que ca donne, ca peut pas me faire de mal /D |
basketor63 Sarkozy en prison | Si il part de vraiment zéro zéro, alors en fait plutôt que commencer direct par la notation du solfège, qui est grave chiante, je pense qu'il vaut mieux proposer un travail d'écoute.
Message édité par basketor63 le 02-04-2013 à 15:51:54 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
|
Jazz Ad Celui-là même. |
Je pense que le métronome ne sert pas à grand chose en dehors des musiques écrites et qu'il devrait apprendre au plus tôt à accorder d'oreille.
--------------- Mon feed |
yoak négligemment lourd |
|
Jazz Ad Celui-là même. | Difficile de faire plus peinard que cette méthode. Ca commence de la base absolu et à la fin tu sais lire. Pas de limitede temps pour l'apprentissage et les lignes sont aussi utilisables pour bosser l'instrument. --------------- Mon feed |
|
Jazz Ad Celui-là même. | Pas d'accord, mais alors pas du tout.
yoak négligemment lourd |
Comme d'hab, sur hfr, on peut pas nouer ses lacets sans que ca devienne un sport olympique... |
Jazz Ad Celui-là même. |
Meuh non. A mon premier cours de basse, j'ai appris à m'accorder à l'oreille avec les harmoniques et je le fais encore aujourd'hui.
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Jazz Ad Celui-là même. |
basketor63 Sarkozy en prison | tu lis que ce que tu veux lire là ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-04-2013 à 21:14:39 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |