| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 14:39:48 ![]() ![]() |
foudelou |
Message édité par foudelou le 29-03-2013 à 14:47:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | dis leur de baisser leur volumes à tes gratteux. D'y aller molow quoi. Message édité par korner le 29-03-2013 à 15:34:25 |
basketor63 Sarkozy en prison | et t'as tenté de régler le potentiomètre qui règle la connerie sur tes grateux ? Message édité par basketor63 le 29-03-2013 à 16:08:36 |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est quoi ton matos d'amplification ? |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 16:15:02 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | tient c'est pas con ça, faudrait que je vois à la salle de répet si ils ont des cabs
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-03-2013 à 16:26:55 |
korner |
|
foudelou | Ouais enfin ça serait plus qu'étonnant de pas s'entendre avec 300W dans une salle quand même Je pense vraiment que le mediator s'impose, ne serait-ce que pour l'attaque déjà. Au niveau des potards je sais pas comment faire par contre Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-03-2013 à 16:34:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas très étonnant à partir du moment où il y a de la distortion |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner | j'ai vu une wal verte jaune ...
Message cité 1 fois Message édité par korner le 29-03-2013 à 19:41:26 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
korner |
|
yoak négligemment lourd | t'es un leader, caisse que tu veux ? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je pense que si il y a 3 pédales à avoir pour une basse c'est ceux la |
yoak négligemment lourd | pis le bassiste aussi |
yoak négligemment lourd | j'ai branché mon rocktron gainiac sur mon markbass, ca fait un mélange des genres pas ininteressant |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pour le sansamp j'étais parti pour un Bass Drive DI, mais je me demande si le VT Bass me ferait pas l'affaire |
Jazz Ad Celui-là même. | Commence par savoir si tu as besoin d'une DI, ça peut suffire pour ton choix.
--------------- Mon feed |
newbie_master Jack l'éventré | Ca sert à quoi la DI? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Jazz Ad Celui-là même. | La différence c'est surtout qu'elles sonnent complètement différemment.
Message cité 1 fois Message édité par Jazz Ad le 30-03-2013 à 14:00:02 --------------- Mon feed |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 30-03-2013 à 17:11:48 |
Message édité par thecoin le 30-03-2013 à 18:20:52 |
Jazz Ad Celui-là même. |
korner | super nouvelle ça ! je risque de craquer surtout qu'il y a marqué BITE dessus, il me la faut ! Message édité par korner le 30-03-2013 à 18:38:12 |
yoak négligemment lourd | oui, c'est écrit tout petit en plus |
korner | ben ouais du coup ça me correspond bien |
yoak négligemment lourd | un blinkois ? |
Jazz Ad Celui-là même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |