| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:34:09 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | aussi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-03-2013 à 10:35:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd | pour les non-hfriens ca peut etre pratique |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ca y est j'ai ma Vortex |
korner | perso j'ai ça : http://www.thomann.de/fr/bbe_supa_charger.htm et à l'époque ou je m'étais renseignée c'était une des meilleures. edit : en plus c'est moins cher, et tu peux choisir le voltage sur les dernières prises. Bref, elle défonce la TRex où tu payes la marque quoi Message édité par korner le 28-03-2013 à 14:09:13 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est surtout un outil marketing, je trouve. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 14:52:00 ![]() ![]() |
korner |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah ok, j'avais pas capté ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Regardes la vidéo de Gail Ann Dorsey que j'ai posté plus haut. Elle est en train justement de faire son preset pour la Vortex. |
|
yoak négligemment lourd | tiens moi au jus si tu le fais, et je voudrais bien connaitre ton prix aussi (en mp) |
foudelou | Jte la prends direct, BITCH! --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
Jazz Ad Celui-là même. |
djoul | Si tu laisse brancher tes jacks dans ta pédale, même sans l'activer, la pile se vide. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est comme les actives, ca ferme le circuit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 10:08:02 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi c'est sa main droite chelou Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-03-2013 à 10:15:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par basketor63 le 29-03-2013 à 10:51:51 |
korner |
j'aime la basse ! corps érable/aulne ? + placage sombre comme ça l'inverse de la mienne en fait
Message cité 2 fois Message édité par korner le 29-03-2013 à 11:47:14 |
foudelou | C'est moi ou les guitaristes qui s'achetent du 4x12 essayent de compenser le fait qu'ils aient pas de graves ? D'ailleurs ça m'a saoulé la dernière répète, impossible de m'entendre avec les 2 gratteux à côté, j'avais un cab de merde je crois (1x18" je pense, ou 15 avec 4 tweeters). Seul ça sonne d'enfer mais en poussant l'ampli A FOND, 300W et je m'entendais pas Il est temps que je passe au cab maison, korner montre moi la voie ! Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 29-03-2013 à 12:29:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner | oui, enfin sur le noyer "flamed maple" pour les grands bretons Message cité 1 fois Message édité par korner le 29-03-2013 à 13:47:45 |
yoak négligemment lourd |
|
Jazz Ad Celui-là même. |
3 doigts powa!
--------------- Mon feed |
djoul | Croche pointée, blanche, double croche, noire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 29-03-2013 à 14:28:57 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |