| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 16:08:19 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoak négligemment lourd | une grosse pathologie |
yoak négligemment lourd | double merde |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est quoi ton futur collector de ouf ?
|
yoak négligemment lourd | UNE FUCKIN FLEA BASS
Message édité par yoak le 25-03-2013 à 16:27:14 |
foudelou | une modulus à 2000 boules là ? dafoq Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-03-2013 à 16:33:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Nicodonald | Je dirais que si t'arrive à trouver une bonne occaz de modulus, tu prends, sinon stingray |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 16:45:09 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tout ce qui est cosmétique, je laisserai tel quel (mais c'est mon avis, tu peux demander un devis à www.pickguard.fr sait-on jamais) mais pour ce qui est micro et surtout potard, j'avoue que je n'hésiterai pas à changer ce qui fonctionne mal. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jazz Ad Celui-là même. |
En France je sais pas mais Thotho vend un produit équivalent.
--------------- Mon feed |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je me ferais bien un petit set de pédale |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
djoul | Pour l'utiliser seul ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah bah oui suis-je bête |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'entends l'appel du flanger |
korner | bf2 d'occaz sinon |
korner | t'façon imo, du flanger sur basse c'est pas pour le grave. |
foudelou | pas faux ö --------------- Normal people are people you don't know well |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pas de retour sur le TC? Alors BF2 ou BF3? Il y a les deux sur lbc |
korner |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Les poneys n'ont qu'a bien s'accrocher dans leurs slips |
korner | Alors ça c'est énorme ! Superbe innovation de la part de TC --------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu choisis le réglage que tu veux sur ta pédale, parmi les pleins de presets à choisir sur ton téléphone; tu approches ton téléphone du micro allumé sur ta guitare, le téléphone fait un son précis qui fait vibrer les cordes d'une façon précise. Ta pédale interprète ce signal comme un code lié à des réglages précis.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |