| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-03-2013 à 20:54:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 20:54:37 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | il est pas assez carré dans sa tête. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nicodonald |
|
Jazz Ad Celui-là même. | Plutôt que de la moquette, intéresse toi au duratex. C'est très costaud, facile à appliquer (au rouleau) et réparable.
--------------- Mon feed |
yoak négligemment lourd | la P-Bass Squier Vintage Modified, c'est aussi bon que tout le reste ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
korner |
Je voulais faire au moins cher, il me reste de la moquette, mais ptetre pas assez Je vais regarder merci --------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou |
Message édité par foudelou le 25-03-2013 à 00:52:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 07:14:46 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Un principe fondamental de la nature. Message édité par newbie_master le 25-03-2013 à 07:36:41 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
Non. J'utilise pas de tab. Mais sur www.tooltabs.net ça doit etre pas trop mal --------------- galerie photo | thingiverse |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 11:11:10 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Au médiator? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 11:27:07 ![]() en parlant de souplesse: plus le médiator est dur plus ça va vite me bruler musculairement dans la main. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foudelou | Je clair Luc ne pas ? --------------- Normal people are people you don't know well |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Depuis quand il faut savoir lire ou écrire pour jouer de la basse ? Ah non, c'est de la batterie, c'est vrai Message édité par neo101 le 25-03-2013 à 14:57:38 |
yoak négligemment lourd | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=22_s
|
yoak négligemment lourd | je viens d'acheter un futur collector sur la baie |
djoul | La tête a pas la forme 'fender' là Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-03-2013 à 15:45:12 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le reste non plus, note bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoak négligemment lourd |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Et puis bon, une basse c'est un gros manche, de grosses cordes et de grosses clé qui dépassent avec un gros son bien grave et un mec qui souri jamais... Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 25-03-2013 à 15:55:59 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
newbie_master Jack l'éventré | En gros, on a plein de truc à compenser. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |