| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 00:39:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Vient d'économiser 135€ Message édité par Timoonn le 14-03-2013 à 01:35:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foudelou | Ok la série de boulets --------------- Normal people are people you don't know well |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah ah, les deux qui se suivent, c'est bon à lire le matin ça |
yoak négligemment lourd |
foudelou | J'aurais presque envie de te vendre le mien --------------- Normal people are people you don't know well |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Vous connaissez www.musicmatos.com ? Des retours ?
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 11:02:47 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
yoak négligemment lourd | ptain, le frigo |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Tu veux tuer un ours avec un truc pareil? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est pour faire tomber les strings du premier rang Message édité par neo101 le 14-03-2013 à 11:12:59 |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pour jouer à la maison ou en groupe ? Pour jouer en groupe, ça peut être un peu limite 100W en fonction du style. Pour la maison 100W, c'est trop. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
foudelou | Pour débutant celui que j'ai je le trouve pas si pire justement
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
___alt | 2.21 gigowatts ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
foudelou | La batterie ne fait pas tout, si t'as 2 guitaristes aussi bonne chance avec 100W. Surtout si t'utilises de la disto --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-03-2013 à 12:32:51 |
foudelou | Oui on sait toujours pas si c'est pour jouer chez lui ou en groupe, et si groupe quel style, combien de musiciens.. --------------- Normal people are people you don't know well |
yoak négligemment lourd | utiliser de la disto en meme temps... |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-03-2013 à 14:20:17 |
|
Message édité par basketor63 le 14-03-2013 à 14:40:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:43:53 ![]() Sinon il me les file les 300 roros, je saurai quoi en faire moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |