| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:43:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:43:53 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | un jeu de cordes, et un luthier pour les changer, ouais, ca se tient |
korner | Désolé si repost, je suis sur mon tel http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] erte/17480 --------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd | cloture des débats |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
il a déjà une basse ? autant acheter juste un ampli d'appartement dans ce cas mais faut pas trop espérer faire d'une pierre deux coup avec ce budget, parce-que si tu vises un truc qui sera utilisable en groupe alors ça sera un peu encombrant pour jouer tranquilou chez soit, et potentiellement trop juste pour jouer en groupe (suivant le style)
Message édité par basketor63 le 14-03-2013 à 16:00:21 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 15:48:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon ya tascam --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Korner j't'en foutrai des Jo moi |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoak négligemment lourd | déja passé, c'est pas lui |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je résiste pas à la remettre |
newbie_master Jack l'éventré | mayway. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
foudelou | hé ben bravo de pas être intervenu plus tôt quand je cherchais des avis sur les MB !! --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
|
korner | nop, le RBI est toujours dans mon rack mais pas utilisé pour l'instant.
|
foudelou | Ah ok c'est facile dans ce cas alors ! Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-03-2013 à 22:33:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
évidement, mais le sansamp colore à mort le son. C'est une émulation de circuit ampeg à lampe. Le but du Demeter, dans mon cas, c'était de retrouver la chaleur et la couleur des lampes, sans non plus tomber dans l’excès. Ce que je reproche un peu à Tech21 avec le sansamp. edit : et le "contour" sur GK agit un peu comme la sansamp, ça creuse les mid et boost les basses et aigus Message édité par korner le 14-03-2013 à 22:36:13 |
foudelou | J'ai bien parcouru les specs t'inquietes Sinon pour le sansamp, on a pas le même modèle parce que j'ai pas de contour dessus, uniquement un présence Sinon sur tes samples, ça sonne déjà super bien à vide Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-03-2013 à 23:03:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | ah mais j'ai jamais dit qu'il y avait un contour sur la sansamp, si |
foudelou | Je crois qu'on se comprend mal, c'est pas grave En tout cas je me mets au mediator, spa évident Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-03-2013 à 23:25:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
foudelou | Heu c'est même du jazz ton truc non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:50:31 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |