| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 00:09:18 ![]() ![]() |
foudelou | dit-il en faisant le malin avec sa basse sur mesure --------------- Normal people are people you don't know well |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
newbie_master Jack l'éventré | En parlant de changement de corde, vous les changez à quelle fréquence environ?
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 08:09:14 ![]() Je connais même pas le tirant de mes cordes |
newbie_master Jack l'éventré | Ca se mesure avec un pied à coulisse. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoak négligemment lourd | C'est pas le pied doc !
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 13-03-2013 à 08:31:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 08:33:09 ![]()
ok Par contre sur certaines cases ça frise légèrement quand je joue. Aussi je trouve les cordes trop rapprochées du manche. Pour les lever, on joue avec les vis du chevalet? C'est simple à faire? Ca va pas tout me dérégler? tirants de 45-105, je viens de trouver mon modèle sur le site de Fender: http://www.fender.com/fr-FR/basses [...] sion-bass/ Bon et pour les cordes en cobalt? Bonne idée ou arnaque? http://fr.euroguitar.com/accessoir [...] 51830.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 08:43:42 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 09:35:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 09:38:32 ![]()
|
korner | l'avantage c'est que t'as pas besoin d'un compas pour régler ta basse
Message édité par korner le 13-03-2013 à 09:55:07 |
foudelou | Euroguitar je crois que ca n'a pas une réputation super non ?.
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 13-03-2013 à 10:14:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
___alt | Le son est plus souple, plus doux --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Et il sent bon la lavande --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:21:39 ![]()
j'ai eu quelques retard avec euroguitar mais globalement je trouve que ça va comme site. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 10:22:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:28:16 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
newbie_master Jack l'éventré | intéressant. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner | comment des pédales peuvent marcher sur un ampli et pas sur un autre |
basketor63 Sarkozy en prison | je vois pas ce que j'ai pu oublier lol
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-03-2013 à 18:18:39 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | naannnnnn Message édité par thecoin le 13-03-2013 à 18:18:32 |
korner |
Message édité par korner le 13-03-2013 à 18:30:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon, la prise jack 3.5 de mon tascam est morte, génial --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | ça se change ça |
korner | je parle du tascam |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouaif, c'est quand même conçu pour pas être réparable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | ben le jette pas hein ! moi je te le répare avec plaisir, mais t'es un peu loin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah faut dessouder la prise et mettre une neuve identique Message édité par Timoonn le 14-03-2013 à 00:14:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | ou déporter la prise jack avec un peu de cable et la faire "pendouiller" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouaif, jvais pas me faire chier, j'vais acheter le nouveau modèle. Mais bon, il a pas certaines fonctions de base du premier modèle Message édité par Timoonn le 14-03-2013 à 00:19:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | envoie le moi pour pièces alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |