| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
odeu ou trois? | Reprise du message précédent : Message édité par odeu le 07-02-2005 à 15:37:58 |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 15:36:20 ![]() ![]() |
odeu ou trois? | stony, illustre inconnue...
|
korner |
odeu ou trois? | ben, y en avait une, page 8 et je la trouve plus.
Message édité par odeu le 07-02-2005 à 15:44:39 |
korner |
odeu ou trois? | ok, suffit que j'en fasse une, pas de probleme, j'y penserai. |
korner |
napalmito no brain, no pain |
bah de rien, j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu cette annonce...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | c'est un morceau qui groove trop mais a chaque fois que jveu m'enregistrer je joue comme une daube ( l'excuse en fait c surtout pour tester l'enregistrement pas table de mixage -> PC achat d'aujourd'hui Message édité par korner le 24-10-2017 à 17:53:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:24:23 ![]() ![]() |
Nesta | j'adore ton son |
korner | aucun préamp
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Bon moi c'est décidé, jme rachete une petite 4 cordes --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | c'est casi la meme que la mienne
Message édité par odeu le 11-02-2005 à 08:08:39 |
odeu ou trois? | ce sont des clés comme ca que j'aimerais trouver à la piece.
|
korner |
odeu ou trois? | cort, ca vaut quoi? en qualité et en son, svp. |
korner | qualité materiel c'est plutot correct --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | merci |
napalmito no brain, no pain |
j'ai une guitare électrique Cort (M600 dont j'ai changé les micros bof d'origine) et une basse électroacoustique Cort (NTL-B). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | ok, merci,
Message édité par odeu le 11-02-2005 à 14:18:32 |
napalmito no brain, no pain | niveau son, fallait voir le tête de mon gratteux (je lui ai vendu ma SG Standard Gibson) quand j'ai branché ma M600 Seymourisée dans son ampli à lampes, ça déchire bien. Quant au son de la NTL-B : c'est bô --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nesta |
|
odeu ou trois? | merci : )
|
korner | odeu t'aime bien ce style ?
Message édité par korner le 24-10-2017 à 17:54:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | ceci attire tt le temps mon regard, Message édité par odeu le 14-02-2005 à 14:32:07 |
korner |
odeu ou trois? | suis en train de la modifier un peut....
|
korner | ca doit dépendre de beaucoup de facteurs je pense
--------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | boh, |
korner |
odeu ou trois? | héhé.
|
korner |
odeu ou trois? | un coup de scie, un ou deux passe de rappe à bois, de lime, puis une bonne couche de vernis et hop, c ds la poche. |
korner | ca me rappel la basse d'une fille a la fete de la zic de Nantes ca --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | non, mais je trouve que question design, ca n'a pas trop evolué. y a sans doute des raisons, (genre pas de demande...) mais en creusant un peut, ... |
korner | ya les "ergodyne" d'ibanez qui ont un design original --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? |
|
odeu ou trois? |
|
korner | Ouais faut oser --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |