| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 10:04:18 ![]() ![]() |
odeu ou trois? | avec ca, un sac en plastique, genre poubelle, c'est bon
|
Nicodonald | Ayait, j'ai pété une corde |
odeu ou trois? | moi, rien, je ne connais pas.
|
Nicodonald | Bah je jouais et hop pfiou elle s'est pétée |
queen4ever Zappatiste | J'ai essayé son petit frère le 60, il fait son boulot, rien de spécial à dire pour le prix. Manque peut etre d'un peu de watts pour ce qui est annoncé. |
Shaman323 | Et le 60watt il tient pour une répète ? Je sais que ça dépend du batteur mais pour un groupe de punk/rock ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 10:57:05 ![]() ![]() |
Shaman323 | Oui mais bon on ya que 50 de différence entre le 60watt et le 120watt, alors bon pour être sur je crois que je prendrai le 120
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Shaman323 | Entre un qui me dit que le 60 c'est assez et l'autre le 120 c'est pas assez, je fais quoi ? je prends un fender ? lol |
napalmito no brain, no pain |
L'énigme est pour moi dans l'autre sens : comment fais-tu pour ne jamais casser de cordes --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | moi je pete environ tous les 2 mois la ptite --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? |
|
odeu ou trois? | qqun a deja joué au "spirit of 66"? |
korner | moi je sors de cours de basse la, j'ai appris "Aeroplane" des Red Hot --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? |
|
korner | grave,
odeu ou trois? | moi aussi, je mettrai une grave.
|
korner | ben tu sais moi j'l'ai pas fait faire sur mesure, et souvent les 5 cordes c'est une grave en plus ( un SI )
odeu ou trois? | ben j'hesitais parceque que je vais qd meme assez souvent a fond de manche ds les aigues (en solo) |
korner | je sais pas si ca se fait une cfg :
odeu ou trois? | je suis incapable de te repondre. |
napalmito no brain, no pain | difficile de dire, après tu peux avoir des soucis de vrillage de manche si les tensions des cordes ne sont pas calculées en fonction de l'accordage et du tirant utilisé --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Shaman323 | koRner quand tu dis que l'ampli s'essouffle ça veut dire kapout ? |
korner | nan
Shaman323 | Mais c'est du a quoi ? a la petite taille du cone ? ou parceque c'est en aluminium ? ou juste parceque c'est behringer ? |
korner |
napalmito no brain, no pain |
je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est que les jeux de cordes standards ont un tirant calculé pour que les tensions des cordes soient les mêmes (à peu de chose près) pour un accordage standard. Donc si tu changes l'accordage de façon différente pour les différentes cordes, tu vas plus avoir les mêmes tensions sur tes cordes, d'où risque de problème. (Sur ma Moscato j'ai pas ce souci, de toute façon j'ai 2 tiges de renfort --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
napalmito no brain, no pain | le diamètre du haut parleur n'a rien à voir avec la restitution des basses fréquences. Si le HP et la baffle sont bons, tu peux sortir des graves avec un 8 pouces. Message édité par napalmito le 15-02-2005 à 18:15:28 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ok --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | mouais, mais un mauvais 15' te sort que des basses et pas autre chose --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ouais c sur,
Shaman323 | Et qu'est-ce que vous pensez du Fender BXR100 ?
|
korner | moi j'ai le rumble combo 100w
Shaman323 | 350 tu l'as acheté d'occasion ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |