| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:44:03 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | les notes mortes j'en fait partout personnellement, ça aide à garder le rythme, tu les balances quand tu veux pas être entendu mais que tu veux garder le rythme (du moins c'est comme ça que je le vois) ou pour créer le groove. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nesta | wé je l'adore ce morceau c'est un de ceux que je suis en train de bosser |
napalmito no brain, no pain | soyons fous, j'en ai marre de mon BP8, je me suis commandé un microbassII de chez EBS avec la multicomp qui va bien... et quelques pièces de bricolage guitaristique qui vont bien (potards push-push, sélecteur de micro chromé...) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway |
|
napalmito no brain, no pain | tout le monde en dit du bien (et j'ai raté une super occaze d'un type de onlybass/audiofanzine pour un microbassII à 250 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 03-02-2005 à 17:04:17 |
napalmito no brain, no pain | http://www.ebs.bass.se : Le site du constructeur (attention à ne pas trop baver partout)
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nesta | ça sert à quoi exactement le microbass???
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 03:29:39 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
c'est un préampli-Boite- de-direct-disto(boost) avec émulation lampes ou pas (y'a plusieurs types)
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | odeu, c'est pour toi : tout chaud : http://forum.onlybass.com/viewtopic.php?t=7143 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | je regarde, merci |
shaddy j'aime la gym |
Message édité par shaddy le 06-02-2005 à 15:49:00 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 07-02-2005 à 08:49:48 |
korner | je suis tombé amoureux de cette basse |
korner | ;( |
korner | "un jour elle sera mienne, oh oui ... un jour elle sera mienne"
|
odeu ou trois? | dsl, tu veux que j'efface? |
odeu ou trois? | hoo oui, une Ernieball...
Message édité par odeu le 07-02-2005 à 11:20:55 |
korner |
Message édité par korner le 07-02-2005 à 11:25:25 |
odeu ou trois? | ho oui, ca... sans frets.
|
korner |
odeu ou trois? | jamais!
|
korner |
korner | c'est vraiment cher hein --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | oui, plus ou moins.
Message édité par odeu le 07-02-2005 à 14:36:36 |
odeu ou trois? | des clé comme sur la tienne, ca se trouve ds le commerce?
|
korner | ouais toujours sur Ibanez, je compte pas changer avant au moins ... 10 ans ? --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? |
|
korner | ben jpeu pas de dire Message édité par korner le 07-02-2005 à 14:51:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | sans marque. |
korner |
odeu ou trois? | gni !
Message édité par odeu le 07-02-2005 à 15:28:14 |
korner | :]
Message édité par korner le 07-02-2005 à 15:29:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Message édité par korner le 07-02-2005 à 15:37:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | hé, moque toi de toi ! t'es plus pres Message édité par odeu le 07-02-2005 à 15:37:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |