| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 14:46:07 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-02-2013 à 15:00:55 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
korner |
non me suis présenté (ASV lolilol mais il m'a rien demandé, rien vérifié j'imagine. J'avais juste mis le lien de la chaine youtube, mais j'aurai pu balancer la chaine de n'importe qui edit : et c'est pas un endorsement avec matos gratuit hein, je touche juste le prix "dealer price". Ça fait quand même 30 % de réduc par rapport au prix public. Message cité 1 fois Message édité par korner le 19-02-2013 à 15:21:39 |
foudelou | Héhé, si en plus c'est aux US ça te fait une sacrée marge en espérant squizzer les frais de douane --------------- Normal people are people you don't know well |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
korner |
djoul |
Message édité par djoul le 19-02-2013 à 16:19:13 |
korner | it's up ! edit : crotte, j'ai besoin de vacances, j'édite ! Message édité par korner le 19-02-2013 à 16:20:25 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:20:04 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Nan c'est juste, c'est moi la bouse
Message édité par thecoin le 19-02-2013 à 16:23:26 |
korner | trop tard, espèce de fourbe ! |
djoul | C'est moi le plus vieux pour l'instant |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai voté contre chu le plus jeune, mais sur la borne supérieure Message édité par Timoonn le 19-02-2013 à 16:27:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-02-2013 à 16:35:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
korner |
|
korner |
|
foudelou |
Message édité par foudelou le 19-02-2013 à 16:57:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | ok, tant mieux pour toi |
|
___alt | J'ai lu le premier post à propos des conseils pour débutants et notamment du matos pour débuter, mais je ne sais pas exactement comment orienter mon choix.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pour la basse je dirai une ESP + un petit combo de 15w |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou | Le plus important c'est un instrument qui te plaise qui te donne envie d'en jouer. Cort fait de beaux instruments qui sonnent. --------------- Troll2jeux |
korner | moi je dirais une G&L Tribute d'occaz, hyper polyvalent. Bien orienté rock quand même sans s'y cantonner. exemple : http://www.zikinf.com/annonces/dis [...] nce=873767 Message cité 1 fois Message édité par korner le 19-02-2013 à 21:58:01 |
Atigrou |
korner | Leo |
djoul | Jb épicétou |
Fred-Poirier09 | sympa la fretless en photo
Message édité par Fred-Poirier09 le 28-09-2013 à 11:35:10 |
Jazz Ad Celui-là même. |
L'endorsement avec instruments gratuit, ça n'existe pas à moins d'avoir un modèle signature.
--------------- Mon feed |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'ai une question/dilemme. (oui, ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Ça existe sur les fringues :-D Ça ne me viendrait pas à l'idée, mais bon, ça existe. --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya que des vieux ici Message édité par Timoonn le 20-02-2013 à 10:44:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
foudelou | 30ans depuis ce week-end --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |