| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 16:43:29 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Jazz Ad Celui-là même. |
yoak négligemment lourd | j'aime bien le tube 800 ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Petite question (surement conne mais vous connaissez l'expression : mieux vaut poser une question conne que rester con) : j'ai un peavy micro bass à la maison (largement suffisant pour bosser) mais pour les rares fois ou je joue ailleurs, j'aimerais bien booster l'ensemble sans me ruiner. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foudelou | Merci pour les réponses, une autre question qui me tarabusque : on peut brancher la sortie d'une tête d'ampli sur un combo ? edit : en fait ça se croise un peu avec la question de daviddetroyes, et pour te répondre je pense que non en fait edit 2 : pour ceux qui connaissent, les seules différences entre le little mark 2 et 3 sont un réglage du line out et un bouton pré/post EQ rien de plus ? Ca me parait négligeable du coup si ça permet d'économiser 100€ d'occaz Message édité par foudelou le 14-02-2013 à 14:16:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Jazz Ad Celui-là même. | Si c'est un Mark 2 il a des chances d'avoir 5 ans de plus, ça se ressent à la revente. --------------- Mon feed |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 14-02-2013 à 23:27:01 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 23:26:36 ![]() ![]() |
foudelou | Quelqu'un connait la série MB de Gallien Krueger ? Je pourrais bien porter mon choix là dessus plutôt qu'un Markbass pour la sortie en Direct Out permettant de me brancher sur mon petit combo chez moi, et pour son plus petit prix
--------------- Normal people are people you don't know well |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:05:10 ![]() tain depuis peu je suis pris d'un doute: et si je me mettais à la batterie |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il est possible de jouer de plusieurs instruments. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:12:46 ![]() moi je recherche l'excellence, y a beaucoup de boulot encore. Et j'ai cette foutue pulsion de vouloir faire de la batterie qui interfère sachant que je n’ai absolument pas le temps de faire 2 instruments. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 09:13:04 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Alors t'es dans la merde. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Nicodonald | La pratique d'un instrument peut te faire progresser dans un autre instru aussi |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, c'est décidé, après un an de break, je me remets à la basse.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:50:20 ![]() |
foudelou | Ca marche comment la --------------- Normal people are people you don't know well |
djoul | En théorie tu dois payer la tva sur tout ce que tu importes (et éventuellement une taxe douanière). Après, si tu décides de t'affranchir de cette taxe, c'est à tes risques et périls, sachant que plus un colis est gros/lourd/cher, plus il a de chance d'être intercepté par la douane. Message édité par djoul le 15-02-2013 à 12:09:41 |
foudelou | C'est beau la france --------------- Normal people are people you don't know well |
djoul | C'est pas propre à la France hein. Et accessoirement, heureusement qu'on est censé payer la TVA sur ce qu'on importe, sinon on aurait du mal à vendre en France des produits fabriqués en France. Message édité par djoul le 15-02-2013 à 12:27:51 |
foudelou | Justement si je veux acheter en dehors c'est parce que c'est pas fabriqué en france : o) --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | en parlant de ça.
|
korner | bon sinon je vends encore du matos les enfants |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 17:26:53 ![]() Je cherche la partoche ou tab de la basse de ce morceau si quelqu'un l'a pour gagner du temps, sinon je ferai à l'oreille: http://www.youtube.com/watch?v=EaytIdLYtPc Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 17:29:08 |
korner |
korner | bon j'ai appelé la douane, apparemment pas de droit de douane sur les "amplificateurs de guitare".
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 21:20:43 ![]() |
foudelou |
Message édité par foudelou le 17-02-2013 à 21:24:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 11:41:02 ![]() Est-ce qu'il existe, et si c'est pas le cas comme je suis une feignasse je vous donne le filon pour vous faire un paquet de fric car j'ai pas envie de me creuser, un logiciel qui écrive directement sur la portée les notes qu'on joue à la basse (avec blanches noires croches et touti quanti)? Histoire de pas se les taper à la main note par note. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 11:42:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | garageband le fait non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:59:58 ![]() c'est curieux, parce qu'un accordeur sur pc va te détecter sans problème la note au micro hertz près, j'ai du mal à croire que du coup un logiciel galère à retranscrire sur partoche un jeu. En lui rentrant certains paramètres comme tempo, la clé, éventuellement la tonalité, la note de référence et le nombre de notes par mesure, ça devrait se chier assez vite non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 14:01:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=u1l62kYfhow Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2013 à 14:07:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:46:26 ![]() dans mon quartier y a que des vieux et/ou des alcooliques Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 14:48:38 |
foudelou | Hmmm pour les interprétations de notes etc c'est pas bien grave que ça ne soit pas retranscrit, si ça peut permettre de garder au chaud facilement ses propres compos ou autre, après tu peux étudier au jugé mais le concept est déjà intéressant si ça se contente de "récupérer" les bonnes notes Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-02-2013 à 14:57:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |