| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:53:41 ![]() ![]() |
korner | bien sur edit : voila j'ai mis que qqun avait posé une option dessus Message édité par korner le 04-02-2013 à 14:24:57 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pour les baffles, 8 ou 4 ohm? Kécé la différence, à part la puissance?
|
korner | donc une enceinte 32 ohm sur un ampli 4 ohm ça pose aucun souci ?
|
yoak négligemment lourd | 32 ?? |
Nicodonald |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yoak négligemment lourd | c'est pas possible de faire baisser l'impédance de l'enceinte, en lui collant une résistance plus faible en // a l'entrée ? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | wé enfin la loi d'ohm j'ai appris ça au collège |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 18:38:04 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner | un petit préamp qui colore le son ? sansamp |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Nicodonald |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Dans ce cas si t'es aware --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou | Je crois plutôt que je vais pas me faire chier : http://fr.aliexpress.com/item/4-B1 [...] 63436.html Message édité par foudelou le 06-02-2013 à 16:10:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | foudelou, donne moi la valeur du potard (d'origine, si jamais ton lien était au pif Message édité par korner le 06-02-2013 à 16:29:07 |
foudelou | 4b100k comme sur le lien --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | 100K c'est une valeur relativement basique, je dois avoir ça edit : Un potentiomètre peut être : c'est made in quoi ta merde ? Message édité par korner le 06-02-2013 à 16:38:19 |
Message édité par thecoin le 06-02-2013 à 17:18:12 |
korner | regarde ce que j'ai trouvé
mon dernier 100k ! c'est bien du linéaire d'après mes mesures au multi. je te le met dans le carton. (enfin bon je suis sur que ton potard était réparable Message cité 1 fois Message édité par korner le 06-02-2013 à 19:25:18 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 06-02-2013 à 20:47:20 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | EBS Multicomp |
Nicodonald | Il a un défaut assez gênant je trouve, temps d'attaque trop long, du coup il y a toujours une partie de la note qui dépasse, surtout en slap. |
foudelou | Oui en recherchant sur le topic j'ai revu ce message --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | moi j'aime bien mon MXR M87 bass compressor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |