| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 11:26:09 ![]() ![]() |
zenway | Mouais je te comprends et tu penses quoi de ce produit ?
|
korner | j'ai un pote qui vends ca si ca vous interesse :
--------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 26-01-2005 à 12:25:21 |
odeu ou trois? | bon, recapitulatif:
Message édité par odeu le 27-01-2005 à 13:53:33 |
korner | ouais je sais que c'est pour les grattes , c un gratteux le mec --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? |
|
Nesta | à ce que j'ai lu le gt-6B c'est LA référence basse,
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 14:34:09 ![]() ![]() |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 26-01-2005 à 14:38:52 |
korner | moi j'ai mes 2 pedales boss :
--------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? |
|
zenway |
|
pbois |
|
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 31-01-2005 à 13:35:41 --------------- www.stickerman.pro |
pbois |
|
napalmito no brain, no pain | moi je joue toujours avec mon Digitech BP8 en préampli pour faire grogner mes basses, le seul souci de cet appareil (en dehors des distos plus que médiocres) c'est la faible résistance des boutons (j'en ai un qui marche 1 fois sur 10 et un autre 1/2... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | merci pour ton avis
|
zenway |
|
odeu ou trois? |
|
zenway | Désolé désolé hein... Mais essaye les pour te faire une idée et laisse ton coeur parler |
napalmito no brain, no pain |
bah c'est au moins une bonne nouvelle parce que pour moi c'est le seul gros défaut de mon biniou les switchs. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | question esthetique, j'hesite pas, c'est la boss.
|
zenway | Va tester en magasin pardi |
odeu ou trois? | c'est le seul vrai moyen efficace. tu as raison.
|
zenway | Beyh oui, tu te prends une après midi et tu fais chier tout le monde à essayer les effets...
|
odeu ou trois? | oui, bon, puis t'es taxé "client chiant" et bye la réduc.
Message édité par odeu le 28-01-2005 à 11:11:47 --------------- www.stickerman.pro |
dans la même lignée (ou presque) si vous voulez avoir un aperçu de ce que je jouais il y a 5 ans http://napalmito.free.fr dites moi ce que vous en pensez, c'est une prise console d'un concert... c'est assez drôle parfois (les annonces des morceaux, les "avec Machin au biniou !" )
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway |
|
korner |
odeu ou trois? | ok, merci bien, Message édité par odeu le 28-01-2005 à 14:34:43 --------------- www.stickerman.pro |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nesta | pour ceux qui aiment les basses bien basses, |
Nesta | ah au fait napalmito j'ia oublié : |
napalmito no brain, no pain | merci, merci, cet enregistrement a 5 ans (arf) et j'avais ma vieille Ibanez Pourrie(c) et je tapais comme un âne sur ces bon dieu de cordes pour sortir quelquechose. Le son est assez space parce que c'est une prise console. Message édité par napalmito le 28-01-2005 à 16:03:22 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bah avec je m'entendais moins bien avec ce batteur qu'avec le nouveau et je me sentais pas très à l'aise sur certaines parties... par contre quand je réécoute Purple Haze, l'intro et le rhytme batterie --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
boulax Inserer phrase hype en anglais | En mal de truc à bosser je zone sur poppyto.net
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |