| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 13:11:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 13:11:41 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 22:27:33 ![]() ![]() |
foudelou | Ben moi c'est l'inverse, je connais si peu la théorie et le manche que j'ai du mal à déterminer ce que va sortir telle note après que j'ai joué celle la .. alors pour jouer en groupe pouet ; je kifferais savoir aussi bien que Flea comment chaque note va sonner : http://youtu.be/nwVPxeCazAI?t=48m44s --------------- Normal people are people you don't know well |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 08:49:13 ![]()
+1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 08:49:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 08:56:03 ![]()
Pour ce qui est de la compo je n'ai pas trop de mal quand je faisais de la gratte au lycée. Par contre je me trouvais assez limité dans mes choix, souvent il y avait un point commun dans les riffs. Je veux sortir de ce carcan justement. Mais voilà, je veux pouvoir développer le truc. Pour revenir à la métaphore du peintre, y a peut être de meilleurs pinceaux ou des techniques autre que l'aquarelle qui pourraient bien aller à un instant T et que j'ignore totalement. Autre métaphore: j'ai beau savoir conduire, sans connaissance supplémentaire je serai incapable de tenir un rallye! Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 08:57:50 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 27-06-2012 à 09:50:47 |
Nicodonald | je l'ai, je trouve que de baisser la dynamique ça n'a d’intérêt qu'en sonorisation et en enregistrement. Du coup je m'en sers pas trop |
foudelou | He bien vends la moi Sinon vous pensez que http://www.thomann.de/fr/alesis_3632_compressor.htm peut faire son boulot sur une basse ? Message édité par foudelou le 27-06-2012 à 12:50:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 12:54:12 ![]() quand je vous vois avec tout votre matos, j'ai vraiment l'impression d'être une petite bhyte à côté |
Nicodonald | La plupart du temps je joue juste ma basse dans l'ampli, la flemme d'emmener les effets en répet, à part l'accordeur |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Nicodonald |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Moi j'ai une basse, un ampli et un cable, et roulez jeunesse \o\ --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
foudelou |
Message édité par foudelou le 27-06-2012 à 13:08:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |