| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 11:49:15 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
yoak négligemment lourd |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yoak négligemment lourd | ce qui me gène c'est plus le coté bouillie sonore qui sort du truc en fait |
foudelou | Rassure moi vous avez bien des protections auditives ? --------------- Normal people are people you don't know well |
yoak négligemment lourd | hein ? quoi ? |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
fenrir1 Done |
Une fois que les gratteux se sont réglés, tu repasses derrière eux en douce et tu fais dans l'ordre : - Baisser le master de 2 crans Message édité par fenrir1 le 23-06-2012 à 21:52:06 |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 15:13:23 ![]() ![]() |
korner | cool ! |
san marco tune up - turn loud | clair , on choppe le virus |
san marco tune up - turn loud |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 07:06:36 ![]()
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nicodonald |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca arrive à tous, on progresse par paliers Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 25-06-2012 à 10:53:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pointée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ils ont reçu une Fender JB Blacktop dans mon magazin préféré. Je sais ce que je vais faire à midi |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Rejoins une harmonie.
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 26-06-2012 à 10:13:06 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 10:13:10 ![]() On va se mettre à composer, vous avez des livres ou bon site qui expliquent les gammes et tout ça? Parce que dans ce domaine je suis une merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 10:15:17 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ton Mi majeur est un mineur (1 ton 1/2 ente la fondamental et la tierce) |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Un bon site http://www.jerrock.com/66/cours_basse_4_cordes
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 10:41:11 ![]() j'ai envi de me pendre..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 10:43:12 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 11:01:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 11:02:21 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | daviddetroyes : Tu ne joues que tout seul chez toi ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 13:11:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |