| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 14:05:05 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
san marco tune up - turn loud | huhu.... bah c'est une question de gout..
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca existe un recueil de partoche ou un site avec pleins de lignes de shalamar? Message édité par Timoonn le 21-06-2012 à 01:10:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | t'étais pas encornet à l'époque de shalamar
|
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 14:39:19 ![]() héhé j'adore le dessin ^^
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 14:53:02 ![]() sadique!
|
san marco tune up - turn loud | bon courage |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 14:56:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:01:22 ![]() yep, j'ai juste une tendance à avoir les mains qui tremblent fortement les 10 premières minutes |
Nicodonald |
djoul | T'as qu'à jouer aux doigts, comme les vrais |
bronislas |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-06-2012 à 19:35:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud | me retenir, me retenir ... j'ai envie d'une sterling ..... Message cité 1 fois Message édité par san marco le 22-06-2012 à 15:08:21 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Idem, j'ai jamais acheté d'instrument en VPC, trop de risque et trop chère.
|
Nicodonald | Faut l'acheter d'occaz comme ça tu la revend le prix que tu l'as achetée |
san marco tune up - turn loud |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Nicodonald | ça bouffe des mediums, et effectivement, ça peut rendre assez ressemblantes des basses différentes |
san marco tune up - turn loud | bah j'ai le probleme inverse avec le VT bass deluxe.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 22-06-2012 à 22:08:02 |
jimi1664 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Vous jouez quoi comme zik ? Ils jouent tout le temps en même temps ? Ils jouent la même chose en même temps ? |
Nicodonald | Bah déjà, faudrait qu'ils jouent des choses assez différentes, ça peut aide |
yoak négligemment lourd | apres confirmation téléphonique, il se doublent quasiment tout le temps. faut en virer un (le plus petit @foudelou >> non, mais je plaisantais quand meme un peu, apres je connais pas leurs parties, comme ils ne connaissent pas les miennes forcément. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 23-06-2012 à 11:47:41 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |