| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : faudrait un topok "recherche de zik similaires" Message édité par Timoonn le 12-06-2012 à 18:54:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:49:25 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Nicodonald | Plus pop ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | gaga dans les 70's? ca va être dur Message édité par Timoonn le 12-06-2012 à 19:09:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nicodonald | Abba ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | abba j'ai déjà parcouru la discographie, ya de la lignasse Message édité par Timoonn le 12-06-2012 à 19:11:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | 60's et 70's l'age d'or de la basse |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Cette merveilleuse époque ou les bassistes était des vrais hommes avec du poils, des demi-dieux! De leurs doigts naissaient des grooves endiablés et surtout ils s'éclataient sur scène!!!!!
Message édité par thecoin le 12-06-2012 à 21:12:55 |
pilou92 | Et les lignes de basse des Who !!!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:15:06 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 12-06-2012 à 22:32:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd | la chanson dure pas 10 min normalement |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je viens d'aller voir une Fender JB de 1978, j'ai pas été très emballé |
Nicodonald |
korner |
Nicodonald | En même temps les fender post CBS c'est de la production de masse pas chère, donc ça peut ne pas être génial |
korner | perso chui super content de la warmoth precision avec micro Delano et préamp Glockenkland 2band |
djoul | y a pas une légère auto-wah, ou un envelope filter ? Message édité par djoul le 13-06-2012 à 16:16:59 |
foudelou | pas con l'auto wah, je pensais à un envelope filter plutôt oui --------------- Normal people are people you don't know well |
Nicodonald | C'est la même chose, a moins que l'auto wah soit tu pense à une wha qui varie de manière "fixe" genre au tempo Message édité par Nicodonald le 13-06-2012 à 17:22:50 |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin ya de la grosse ligne chez elton Message édité par Timoonn le 15-06-2012 à 14:09:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | le p'tit batard |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foudelou | Ah ben lui il fait gentiment pleurer sur toutes ses videos --------------- Normal people are people you don't know well |
pilou92 | Purée, ouais. J'étais abonné, mais c'est trop dégoûtant. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
san marco tune up - turn loud | voilà le son Sandberg ça déchire les strings des ours polaires !!! n'empeche j'aimerais bien savoir quel effet il utilise à 1:32 yes c'est l'octaver Line6 .... je l'ai sur ma M5 Message cité 1 fois Message édité par san marco le 15-06-2012 à 15:52:25 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai pas accès à YT, mais d'après vos commentaires je pense que vous parler de davidsinrock
|
san marco tune up - turn loud | va vraiment falloir que j’apprenne le double thumb |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud | ben oui les salaires sont sympas en suisse..
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djoul | Bah ça m'etonnerait pas qu'il soit endorsé non plus. Sandberg faisait ça assez facilement y a quelques temps. |
korner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |