| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
Message édité par p'tet'ben le 04-06-2012 à 16:31:03 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:27:52 ![]() ![]() |
korner |
|
korner |
|
san marco tune up - turn loud | arg .. j'hésite entre :
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Yabon Bongo : http://youtu.be/78go6Ym3VOk |
djoul | C'est vrai que ça sonne. Dommage qu'elle soit si moche |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Vous déconnez les gars, je la trouve super belle cette basse. Je préfère sans le pickguard cela dit. |
korner | la tete est immonde, et le corps va bien avec |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 16:51:05 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 07-06-2012 à 17:06:51 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
san marco tune up - turn loud |
|
korner |
korner | SAMPLES §§§§ |
djoul | Ouais, surtout le M5, j'avais hésité pendant un moment. |
foudelou | C'est quoi la différence entre le VT bass et le sansamp DI bass driver ? --------------- Normal people are people you don't know well |
san marco tune up - turn loud | pas tout à fait...
|
bronislas | J'ai acheté le VT Bass la semaine dernière, la version classique, car je n'ai pas besoin de la DI ni des presets. Ça sonne ! Ça apporte vraiment un plus dans le très grave, j'ai trouvé ça appréciable pour le jeu au plectre où on a parfois tendance à sonner un peu métallique. Le seul truc qui me gène, c'est le préampli, j'aurais préféré éviter d'en chaîner deux, et la courbe du potard est étrange, il me semble difficile d'empêcher la pédale d'affecter le gain.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
san marco tune up - turn loud | t'as pas une boucle d'effet sur ton ampli ? ca eviterait de passer par 2 premp... ca doit tuer une partie du son de cette pedale |
bronislas |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Un preamp peut-il vraiment apporter quelque chose de plus par rapport à l'EQ de mon ampli (RH450) ? |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
|
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Merci pour ces infos, je vais méditer tous cela |
djoul | J'ai un micro bass II, il me permet surtout de switcher entre la fretless et la frettée facilement. Après il a tout de même un très joli son ce truc |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | connaissez des choses qui s'approchent de ce genre de couple basse/batterie (bien que l'ensemble de l'arrangement joue son rôle)? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nicodonald | tout le disco funk années 70-80 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | une paille quoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nicodonald | http://www.deezer.com/fr/music/the-brothers-johnson et : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Nicodonald le 12-06-2012 à 18:38:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya que dalle sur le topok funk, j'y flood tout seul Message édité par Timoonn le 12-06-2012 à 18:43:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nicodonald | the-brothers-johnson |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faudrait un topok "recherche de zik similaires" Message édité par Timoonn le 12-06-2012 à 18:54:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |