| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-05-2012 à 14:51:08 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:40:52 ![]() ![]() |
bronislas | C'est ce que j'allais dire, regarde du côté des occasions, on peut vraiment faire de bonnes affaires. Sur plusieurs forums et sites, j'ai vu pas mal de bonnes affaires. J'ai malheureusement l'impression que peu partent en raison du contexte économique un peu morose, et certains cassent les prix ! --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-05-2012 à 14:56:53 |
Nicodonald | Bof si le son est mauvais à la base, je pense pas qu'un compresseur change ça.
|
korner |
|
Nicodonald |
|
djoul |
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 15:25:46 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
korner | ouais, pour le dub et reggae par exemple.
|
djoul | Au médiator, dans un style où il n'y est pas d'habitude, y a steve swallow aussi (jazz), ou bobby vega (funk de tueur). Message édité par djoul le 09-05-2012 à 16:09:36 |
Message édité par basketor63 le 09-05-2012 à 16:37:23 |
korner | putain l'exemple de jaco je l'attendais |
korner | t’inquiète j'attaque comme un bourrin |
korner | et encore une fois, ça dépend du style |
Message édité par basketor63 le 09-05-2012 à 17:55:10 |
basketor63 Sarkozy en prison | en fait une fois j'ai éssayé un truc
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-05-2012 à 19:13:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ma basse est normalement en eadg bin quoi? Message édité par Timoonn le 09-05-2012 à 19:54:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | non ça risque rien, tu va ptetre frisouiller un peu par contre |
djoul | Le c, c'est quand même deux tons en dessous du e, pas sur que ca sonne bien cette histoire |
foudelou | Perso ça rend franchement merdique en drop C chez moi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-05-2012 à 00:02:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-05-2012 à 00:28:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | quand j'aurais fini ma basse, on va voir si ca sonne ou pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | culture cloub? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner |
|
korner |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-05-2012 à 11:21:40 |