| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 15:33:35 ![]() ![]() |
bronislas | J'ai commandé une basse un peu exotique. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
korner | BAN §§§ |
san marco tune up - turn loud | parmis les participants à partouze le WE prochain, personne d'interessé par une C77 ?
|
korner | wrong topic non ? |
san marco tune up - turn loud | yep ...
|
basketor63 Sarkozy en prison | y avait une promo avec la EBS Wah One à 149€
Message édité par basketor63 le 15-05-2012 à 14:15:37 |
basketor63 Sarkozy en prison | quelles distos pour basse recomandriez vous ?
|
korner | boss odb3 est assez malléable et pas de perte de grave |
pak2kro | +1 pour la odb3, bonne qualité et suffisamment paramétrable pour tout ce qui est métal (du heavy au grind-core sans problèmes) --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 15:02:11 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
korner |
|
korner | au boulot |
san marco tune up - turn loud | pas avant la fete de la zik |
basketor63 Sarkozy en prison | et la EBS Metaldrive ?
|
djoul |
san marco tune up - turn loud | ouais bah jamais je jouerais au mediator sur une basse.
|
Nicodonald |
korner |
|
basketor63 Sarkozy en prison | quelque part je me demande si ça serait pas plus simple que j'achète une guitare et un ampli juste pour jouer des riffs metal |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
san marco tune up - turn loud | ben schism c'est pas au med ? si ? |
Nicodonald | si |
san marco tune up - turn loud | pourtant aux doigts ca me parrait tellement plus naturel avec les impulsions et l'elasticité des cordes sur le pullin off |
korner | non mais non, t'arrivera jamais à faire sonner schism ou 46&2 aux doigts |
basketor63 Sarkozy en prison | moi ça me fatigue la main au médiator, j'ai pas l'habitude
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'aurais bien investit dans un nouveau métronome Message édité par basketor63 le 15-05-2012 à 18:43:01 |
basketor63 Sarkozy en prison | hey qqun à supprimer son post qui parlait de db-60 |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
san marco tune up - turn loud | ah j'ai juste un metronome simple : boss DB60 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
san marco tune up - turn loud | bon beh je me disais que le son me plaisait pas .. j'avais pas changé mes cordes depuis 18mois Message édité par san marco le 15-05-2012 à 21:22:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |