| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:28:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya la même en magasin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djoul | Tout pour le bassiste ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | je joue ce style, et j'utilise des D'Addario EXL160, prends l'équivalent en 5 cordes |
korner | Bon allez les potes !
|
foudelou | prends des vidz \o/ --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | ça sera fait |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 10:01:27 ![]() ![]() |
Nicodonald | kiffe bien enfoiré |
korner |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | J'utilise tout, mais uniquement avec le Tribute band de "Tool" ;-)
Message édité par korner le 09-03-2012 à 15:28:58 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 11:05:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 11:06:05 |
Atigrou |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Ne pas oublier qu'une basse acoustique n'aura jamais la même présence d'une gratte acoustique, l'amplifier sera une quasi nécessité à chaque fois qu'elle sera utilisée avec d'autres instruments. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
foudelou | Vous connoissez des sites d'annonces pour matos autres que audiofanzine, zikinf, ebay ou leboncoin ? --------------- Normal people are people you don't know well |
djoul | Pour la basse, le forum d'onlybass. |
Nicodonald | yep et slappyto |
Nicodonald | Ah j'ai |
foudelou | Ben vends le moi tu seras mignon ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Nicodonald | Coquinou |
korner |
yoak négligemment lourd | ha oui, je voulais savoir aussi si j'avais beaucoup a gagner a la passer en micros US |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
yoak négligemment lourd | bah si réglage de manche, il y a, ca passera chez le luthier, je touche pas a ca moi |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | J'utilise des EXL165 sur ma JB, mais je ne sais pas s'il y a un équivalent en 40-100.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
yoak négligemment lourd |
|
foudelou | Sérieusement vous changez vos cordes si souvent ? --------------- Normal people are people you don't know well |
yoak négligemment lourd | meme si tu les gardes 1 an, au pire, mais 3 ans c'est long |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | 3ans?
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Atigrou |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |