| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 16:21:05 ![]() ![]() |
korner | non la JB est vendue depuis qq temps déjà. - la Wal-like Message édité par korner le 24-10-2011 à 17:00:58 --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | j'ai mis de nouvelles photos ici : http://www.zikinf.com/annonces/dis [...] nce=707685
basketor63 Sarkozy en prison | moi je le garderais à ta place |
korner |
san marco tune up - turn loud | moi j'ai pas de sous... sinon j'aurais bien craqué...
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 11:49:09 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Il y a des bassistes qui sévissent dans un groupe de reggae ici ?
|
djoul | Pouce + Palm mute poupoupoupou poum poummmm poupoupoupoummmm http://www.youtube.com/watch?v=XByce-xVsEY Message édité par djoul le 27-10-2011 à 10:43:52 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Aux doigts ça le fait très bien aussi ! |
crazybumblebass | quel style?
|
pilou92 | Primus ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
biboo_ \o/ | Kyle Eastwood - Hot box (avec Manu Katché). J'espère que toi et ton batteur êtes bons, parce que ce morceau est pas forcément évident quand on débute. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 28-10-2011 à 10:44:26 |
san marco tune up - turn loud |
|
crazybumblebass | Prends une deuxième histoire d'en avoir toujours une sous le coude en cas de pépin de concert |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
san marco tune up - turn loud |
y'a la jaguar en secours.. et puis mes prochaines, c'est moi qui les fabrique
Message édité par san marco le 28-10-2011 à 11:38:42 |
korner | juste par curiosité, vous préférez la touche mapple ou rosewood ?
san marco tune up - turn loud | mapple |
biboo_ \o/ | Pareil, |
djoul | Esthétique : Maple pour le contraste.
|
Nicodonald | Pour info je vends une housse rockbag |
san marco tune up - turn loud | prends un classe D ...
|
san marco tune up - turn loud | des littelmark 2 en occase ? ah oui mais non, t'as pas de cab |
san marco tune up - turn loud | en appart, y'a le roland cube 30 qui est pas mal du tout.
|
yoak négligemment lourd | en meme temps, si ton ampli courant est trop gros, y a un master volume, si t'as un truc satisfaisant et pas de budget, bah garde le nan ? |
biboo_ \o/ | Aha, j'ai retrouvé une page de feedback sur l'agent Immobilier "Luc Havan" : |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le topic immo c'est à coté --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
biboo_ \o/ | RàF, c'est un gars qui est agent immobilier qui a tué le pères de nos pères. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
crazybumblebass |
biboo_ \o/ |
|
korner | chui pas fan de sa musique, mais de la a balancer un RAF ... --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |