| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 14:08:51 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
crazybumblebass | Et sinon oui : il dit qu'il ne voit pas le rapport |
yoak négligemment lourd |
korner | t'auras plus de présence avec un 210, surtout à gamme égale.
--------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 16:07:21 ![]() ![]() |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
biboo_ \o/ | Pareil, je connaissais pas. |
Nicodonald |
|
san marco tune up - turn loud |
Nicodonald |
|
Nicodonald | http://www.talkbass.com/forum/f4/s [...] ts-202328/
|
Nicodonald | Ah non mais un 8x10 ça pose pas de souci |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ | Ça dépendra du professionnalisme de ce dernier, mais un véritable amoureux de l'instrument ne laissera pas un manche sans fret comme ça. |
djoul |
Le luthier chez qui je vais (Pierre Antoine Roiron sur Lyon) prend 123.50 € pour un défrettage (avec sillet en ébène et réglage complet - obligatoire). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-11-2011 à 13:15:59 |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 03-11-2011 à 13:35:58 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ça fait super cher si c'est pas un instru de plus de 1000 eurals le défrettage je pense pas que c'est le plus dur à faire soit même, mais le risque c'est de pas prendre son temps et faire des éclats dans la touche en sortant les frettes pour la planification j'ai une basse défrettée non planifiée, c'est pas genant car la touche n'était pas abimée Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2011 à 14:36:02 |
basketor63 Sarkozy en prison | dire RAF de cliff burton sur un topic basse c'est du troll aussi hein Message édité par basketor63 le 03-11-2011 à 15:58:49 |
oui mais là c'est un défrettage qu'il demande, pas un refrettage Message édité par basketor63 le 03-11-2011 à 16:02:36 |
djoul | Alors que bon, RAF de Cliff Burton quoi |
basketor63 Sarkozy en prison | je vais dire RAF de Mingus juste pour troller alors, vu que j'ai lu son autobio Message édité par basketor63 le 03-11-2011 à 16:43:02 |
même le réglage complet ça me parait reuch, ça doit être la faute à l'euro Message édité par basketor63 le 03-11-2011 à 16:37:10 |
|
crazybumblebass | http://paroiron.free.fr/tarifs.html
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |