| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Kierk | Reprise du message précédent : Message édité par Kierk le 04-10-2011 à 08:51:17 |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 08:48:45 ![]() ![]() |
korner | outch |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ça vous fait vraiment envie cette pelle toute abîmée ? |
basketor63 Sarkozy en prison | moi non |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner |
biboo_ \o/ | Un peu trop abîmé.
|
Kierk | C'est du mojo à l'état brut |
korner | les possesseurs de Tc Electronic RH ou Classic 450, vous pouvez me donner votre avis dessus svp ? |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 14:29:10 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Gros Buffet | ça existe des trucs bien qui émulent des lampes ? Message cité 3 fois Message édité par Gros Buffet le 05-10-2011 à 22:12:03 |
korner | merci pour vos avis,
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Nicodonald |
|
|
biboo_ \o/ | Comme déjà expliqué, j'ai actuellement un Rumble100 de chez Fender avec lequel je joue dans mon appartement. Question 1 : combien pourrais-je revendre mon rumble100 (420€ à l'achat) ? Dernière info : je joue de tout, plus particulièrement des trucs groovy genre Pop/Funk/Jazz/Acid Jazz. Merci par avance de vos conseils. Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 06-10-2011 à 16:11:17 |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
crazybumblebass |
|
korner | si la mark bass me conviens vraiment, je pourrais peut etre mettre en vente ma Gallien Krueger 700rbII, juste comme ça au passage --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Moi je prendrais bien un mb212 mais j'ai pas les sous |
biboo_ \o/ |
|
san marco tune up - turn loud |
|
faut voir si elle est montée sur un seul cab de 4 ohms, auquel cas la puissance utilisée est que 150 watts si je me trompe pas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-10-2011 à 22:26:39 |
baj gentil vaurien |
|
Gros Buffet | Pour les amateurs de bon son (jazz, funk, disco, soul, 60', 70') voici un bon petit site ou vous pourrez trouver des albums de fou remplis de ligne de basse de folie : http://lakasafunk.blogspot.com/
|
korner |
LE DISCO N'EST PAS MORT §§§
Message édité par korner le 09-10-2011 à 00:14:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 09-10-2011 à 18:24:51 |
pilou92 | J'ai eu la chance de voir Jamiroquai période Stuart Zender sur scène, c'était fabuleux ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
biboo_ \o/ |
|
pilou92 | On pouvait pas trop le louper avec sa basse dont les repères de manche étaient des LED rouges ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
Nicodonald |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
biboo_ \o/ | +1 |
basketor63 Sarkozy en prison | y en a pas mal d'autres toujours autour du jazz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |