| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Gros Buffet | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Gros Buffet le 08-04-2011 à 12:57:38 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 12:52:32 ![]() ![]() |
korner |
ouais, d'ailleurs j'habite avec et on a acheté une maison il y a un an. vive les grognasses
Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-04-2011 à 14:20:54 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin, california bass liquide son stock --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Putain, crise de GAS sur une JB là --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | ah oui ! ya de la belle promo là |
boulax Inserer phrase hype en anglais | la jb us candy cola est à moi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | m'enfou de tes JB pourries, j'ai revendu mon American Deluxe il y a un mois c'est pas pour rien |
boulax Inserer phrase hype en anglais | nul --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
biboo_ \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 08-04-2011 à 16:11:55 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:09:13 ![]() ![]() |
Nicodonald | Non même pas, une fausse wal. Message édité par Nicodonald le 08-04-2011 à 16:20:46 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Gear acquisition syndrom, un mal connu --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
biboo_ \o/ | Ah je vois, le guitariste de mon groupe est atteint de manière inquiétante par ce syndrôme. Message édité par biboo_ le 08-04-2011 à 16:38:21 |
yoak négligemment lourd | j'ai envie de me trouver un groupe |
korner |
parce que je l'utilisais pas j'ai ça :
sans la jazz bass (la musicman est en SI pour mon groupe de Stoner et l'ibanez est en piccolo)
Message édité par korner le 08-04-2011 à 17:12:38 |
Gros Buffet | C'est normal qu'il manque trois potards sur celle de droite ? Message cité 1 fois Message édité par Gros Buffet le 08-04-2011 à 17:49:48 |
jimi1664 | Ah voila, on a récupéré les morceaux qu'on est allé enregistrer avec mon groupe. Pour ceux qui veulent une review de la markbass distorsore, je conseille le morceau "Dans l'ombre", on l'entend bien. Ceci dit, elle est présente sur tous les morceaux (Fender Precision US, Markbass Little Mark 3 et markbass distorsore) http://www.myspace.com/annasrebirth/music Message cité 1 fois Message édité par jimi1664 le 08-04-2011 à 19:32:09 |
korner |
|
biboo_ \o/ |
|
san marco tune up - turn loud |
|
korner |
|
korner | et avec le mesa 4x12, j'enleve le string et je fais l'épilation en bonus |
Kierk | Elle me fait toujours autant d'effet ta zikman avec cette finition et le manche flamé point trop n'en faut |
daviddetroyes Toi tu creuses. | La photo des 4 basses --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
korner | la photo ? où les basses ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 11-04-2011 à 15:25:37 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
|
san marco tune up - turn loud | l'amplug ca dépanne, mais c'est pas top |
korner | oui c'est plus un outil de travail qu'autre chose c'est sur |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est même exclusivement ça. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
san marco tune up - turn loud | je ne sais même plus où se trouve le mien |
san marco tune up - turn loud | les squier vintage sont un bon rapport qualité prix |
basketor63 Sarkozy en prison | je crois que je marrerais à chaque fois que la reverrai |
san marco tune up - turn loud |
yoak négligemment lourd | rehost |
basketor63 Sarkozy en prison | Est ce que ta basse est réglée ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-04-2011 à 11:25:52 |
yoak négligemment lourd | perso, avec un réglage chez le luthier, j'ai redécouvert ma basse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |