| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
MrMiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 11:16:46 ![]() ![]() |
Gros Buffet |
Message édité par Gros Buffet le 03-04-2011 à 18:57:18 |
djoul | tu peux trouver des jazz bass mexicaine à ce tarif là, par exemple ici : |
yoak négligemment lourd |
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 10:15:23 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | mais en vrai j'suis a fond d'accord, je garde des liens particuliers avec les membres de mon ex-groupe, meme 4 ans après |
korner |
|
wazax Deny Everything |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
djoul |
|
san marco tune up - turn loud | sur leur site je ne trouve que du 600 et 1200w
Message édité par san marco le 05-04-2011 à 19:54:52 |
korner |
|
Nicodonald | Mais ouais et la puissance fait pas tout |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner | daddy cool au mediator en palm-mute + octaver, ça groove |
korner | ajoute une boule à facette dans ta piaule et là ça sera parfait |
yoak négligemment lourd | c'est déja fait |
|
korner | toum toum toum toum toum da toum doum doum doum doum doum doum da doum toum x 30 |
san marco tune up - turn loud |
6mois, c'est le bon timing pour prendre des cours ... Message cité 1 fois Message édité par san marco le 06-04-2011 à 15:23:07 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
san marco tune up - turn loud | y'a bon ça |
yoak négligemment lourd | fallait le suivre |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon, suite à la découverte de cover de basse assez impressionnante sur youtube et parce que j'ai de vrai lacune en rythmique (en guitare), j'ai décidé de me mettre aussi à la basse.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 07-04-2011 à 09:35:50 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Butée et oui il y a des exercices pour les différentes techniques et pour le travail rythmique. Après sont-ils sur Internet, aucune idée... |
basketor63 Sarkozy en prison |
la guitare est un instrument rythmique Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-04-2011 à 10:52:18 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |