| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 19:58:22 ![]() ![]() |
subtray | J'ai une envie irrésistible de jouer du Blondie en ce moment. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yoak négligemment lourd | je joue assis sauf si, j'ai des trucs compliqués a faire, ou je me lève |
basketor63 Sarkozy en prison | assis sur l'ampli basse c'est la meilleur place assise quand elle est pas prise par quelqu'un qui veut sa séance de vibrogod |
yoak négligemment lourd | trop petit, et en position bain de pied |
san marco tune up - turn loud | ce soir j'ai attaqué ultimate slap bass ....
|
san marco tune up - turn loud | morceaux que je bosse en ce moment .. ben en fait pas vraiment si facile |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 01:19:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | et bon aussi pour le passer 3 minutes sans un seul couac sans faiblir c'est chaud
|
djoul | Dans le même genre, j'aavais joué ça en big band l'année dernière : http://www.youtube.com/watch?v=0NPZiBES68Q
|
san marco tune up - turn loud |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon j'ai éssayé musescore, c'est de la merde |
Nicodonald |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
basketor63 Sarkozy en prison | aucun effet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Juste un réglage d'equa J'avais essayé de le reprendre à l'oreille, pis j'ai arrêté par manque de temps. D'ailleurs si quelqu'un l'a finite pour 4 cordes.. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-03-2011 à 12:47:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud | me reste 2 plans à choper.. mais manque de temps aussi.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah moi jme mettrais à t50 m70 b50 p50 pour du jeu en butée Message édité par Timoonn le 28-03-2011 à 02:15:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est surtout l'attaque forte et relativement rapprochée du chevalet qui donne ce son Message édité par basketor63 le 28-03-2011 à 14:53:46 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah effectivement mais ça tue un peu les doigts --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas pour les baltringues la basse |
san marco tune up - turn loud | c'est l'heure du GAS..
|
|
san marco tune up - turn loud | mon soucis c'est le slap, j'avais essayé un ashdown, son un poil trop cradoc. |
biboo_ \o/ | C'était téléphoné |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon groove --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Maryline Manson est Lady GAGA ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
MrMiles | Salut!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est plutôt l'inverse, d'abord la basse et ensuite les cours, après quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-04-2011 à 22:54:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MrMiles |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 200eural pour tout le matos? Sinon t'as l'alembic series II à 19500 eural Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-04-2011 à 01:58:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
MrMiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |