| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 16:37:46 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
Nicodonald |
|
wazax Deny Everything |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ce que je dis à la base c'est que BJ si tu joues pas basse batterie avec un feel funk ça sonnera que dalle Le débat d'étiquette n'apporte strictement rien pour ce qui nous interesse, à savoir jouer Billy Jean, pas plus que la pensée "c'est tout noir tout blanc", alors que c'est clairement gris. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-01-2011 à 16:54:07 |
wazax Deny Everything |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clairement, aucun feeling spécifique pour jouer la ligne. Ca groove 30 secondes puis on se fait vite chier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Nicodonald |
|
lol enregistre toi et écoute la ligne Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-01-2011 à 17:00:55 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 16:56:56 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-01-2011 à 16:59:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
basketor63 Sarkozy en prison | maintenant on va entendre qu'une boite à rythme ça peut pas groover http://www.youtube.com/watch?v=r2MVeyMi8RM ça a beau être plutôt lisse et synthétique ça groove quand même
après on joue pour se poiler, mais les remarques de ce genre ça m'énerve parceque ça montre aucun respect pour les pros Message édité par basketor63 le 18-01-2011 à 17:13:02 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tain mais on s'en fout que ce soit compliqué ou pas à jouer. Le plus dur c'est de la pondre à la base de toute façon |
Nicodonald | Nan mais les Beatles strop facile c'est de la merde |
korner | ah bon tu débutes ?
|
san marco tune up - turn loud |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | bon la basse chez MJ c'est de la disco...
|
Nicodonald |
Nicodonald |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Faut la bosser régulièrement |
basketor63 Sarkozy en prison | tiens toujours dans les drumbeat disco
|
san marco tune up - turn loud | méthode de basse funk de franck nelson ^^ |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 19-01-2011 à 08:07:41 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Oreille de noob je confirme Message cité 1 fois Message édité par boulax le 19-01-2011 à 08:58:33 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
djoul |
wazax Deny Everything |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Rober_le_Perver | drap, je vais m'y mettre sans prétention |
korner | bon personne veut m'acheter ma jazz bass ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 22:03:20 ![]() |
Kweli King | preneur aussi de conseils pour régler sa basse.
|
korner |
Rober_le_Perver | A votre avis, Squier vintage modified ou classic vibe ? J'ai vraiment rien dans les mags du coin en basse |
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |