| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 09:41:19 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | C'est bien ce choix quand même. Je vais craquer pour l'érable naturel, j'adore Edit : Effectivement, très jolie la Jet king. Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 24-01-2011 à 09:51:45 |
wazax Deny Everything |
|
Rober_le_Perver |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner | en fait j'aimerai justement chopper la version sans le rack cuir |
san marco tune up - turn loud |
rockandroll |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 14:06:33 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
wazax Deny Everything |
|
|
|
korner |
|
korner |
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 24-01-2011 à 14:31:47 |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais, une fois samedi un peu avant la fermeture je demande à éssayer un jamman stéréo C'est vrai que maintenant les gens utilisent les magasins comme des salons d'éssayages et achètent sur le net après, c'est les boules, mais c'est à eux de faire valoir la différence, et c'est pas en procédant comme tu le décris que ça va marcher en fait ta meilleur chance d'éssayer un truc c'est de bluffer en y allant avec un daron
la seule fois ou j'ai acheté là bas, j'avais de la caillasse à mettre, je voulais acheter une warwick dans les 6000-7000 balles, et il m'a dit qu'il vendait du français bien meilleur en rapport qualité prix en plus elle n'est plus produite Message édité par basketor63 le 24-01-2011 à 14:45:06 |
basketor63 Sarkozy en prison | |
korner | c'est une technique bien connue sur internet, en fait le mec est loin derriere
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-01-2011 à 17:51:28 |
san marco tune up - turn loud |
|
|
Nicodonald | Faut voir si le l'étage de préamp de l'ampli sature pas |
korner | t'as pas un switch "active/passive" sur la tete d'ampli ? genre ça :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
djoul |
saint_shaka | Vous en pensez quoi de l' ampli Ibanez SWX20 (20w) pour jouer dans mon studio (petit appartement)? (style de musique rock, hard rock voir métal)
Message édité par saint_shaka le 25-01-2011 à 21:15:11 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Kierk |
|
biboo_ \o/ |
|
djoul |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bucheron9 I like juice | salut,c est possible de deposer une annonce de vente d un pack basse/ampli/accessoires?je demande au cas ou quand meme... --------------- Listen to the hidden tune |
basketor63 Sarkozy en prison | oui mais pas que dans ce topic |
bucheron9 I like juice | ok merci --------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |