| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 16:00:08 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Gros Buffet |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 21:00:59 ![]()
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gregolak |
|
Gros Buffet |
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 12:44:55 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'étais pessimiste y'a 20 ans, maintenant je suis sage et éclairé tel le Bouddha Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 14-01-2011 à 13:04:06 |
gregolak |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 13:31:43 ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah merde, ça m'arrange pas |
djoul | "La section rythmique, c'est un peu comme le service militaire."
|
ours02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-01-2011 à 14:58:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
p'tet'ben Des hauts et débats | Et pour une vision dramatico/drolatique de la condition de l'humble serviteur de l'instrument grave :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
lordtomaso | Hello,
Message édité par lordtomaso le 15-01-2011 à 18:09:34 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner | os ou graphite (j'ai fait mettre ça sur ma basse custom, c'est très bien). Message édité par korner le 15-01-2011 à 18:31:30 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je recherche des partitions (ou tablatures, je suis pas raciste) de plan (ou thème, je sais pas vraiment la différence) de funk. Un truc standard à mort mais que je peux jouer en improvisant. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
djoul | Funk : Tu joues sur les 1-3, en octave, tu rajoutes de la dead un peu partout, quelques chromatismes, et tu écoutes Bootsy Collins 20 heures par jour |
basketor63 Sarkozy en prison |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Bon, ben me voilà l'heureux propriétaire d'une basse "Vantage" (look Stratocaster mais très typée "Hard FM 1980" avec sa tête pointue) et d'un ampli Marshall 60 ... je fais quoi maintenant ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
lordtomaso |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Des bons sites juste pour démarrer, parmi ceux du premier post ? |
basketor63 Sarkozy en prison | il faut écouter des disques de funk et repiquer la basse |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Evidemment mais dans ma fainéantise extrême, je me demandais s'il n'y avait pas des trucs super bateau assez sympa à placer en toutes circonstances... Un peu comme le plan rock'n roll (sol-si- ré-mi-fa-mi-ré-si) que mon prof m'as filé... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
djoul |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 17-01-2011 à 11:40:57 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Just do it © --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
basketor63 Sarkozy en prison | En plus juste une partition ça décrira jamais le feeling avec lequel le rythme doit être joué, et c'est le plus important dans le funk. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2011 à 12:29:41 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |