| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Message édité par basketor63 le 09-12-2010 à 12:01:49 |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 12:00:33 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
san marco tune up - turn loud |
|
Nicodonald | J'arrive pas à avoir un son qui me plait à bas volume, c'est chiant |
Nicodonald | Je joue avec guitar rig sur mon pc en général soit aux enceintes soit au casque chez moi donc avec mes habitudes je vais pas me faire chier à utiliser un ampli qui me plairait pas |
|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 21:43:52 ![]() ![]() |
|
|
ours02 | comme on me demande un cadeaux pour noël, j'ai un moment pensé à une pédale d'effet pour ma basse. mais j'ai peur de pas assez l'utiliser, j'ai l'impression que peu de morceaux en ont besoin. pour ceux qui en ont vous l'utilisez a quelle fréquence? et vous avez quoi? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
basketor63 Sarkozy en prison | à l'envie |
Kierk |
|
wazax Deny Everything |
|
Nicodonald | J'ai une Sansamp programmable quand je joue pas du rock je m'en sers pas |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Nicodonald | D'occaz tu dois pouvoir trouver un truc genre un zoom jesaispasquoi.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ours02 |
Nicodonald | Non c'est INTERDIT dans les autres styles |
djoul |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais mais on l'entend pas sinon oui, Pink Floyd (ex: hey you), pino palladino (ac paul young surtout), Queen, Sting, etc etc etc etc. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-12-2010 à 17:16:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
|
|
foudelou | J'ai une Zoom B2.1U (comme tout le monde ici on dirait Bref j'en ai pas encore fait le tour mais ça reste une (très) bonne pédale d'effets pour commencer je pense
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-12-2010 à 17:37:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
bah tu dois dériver le mien alors j'ai eu une premiere basse fretless vantage, et ensuite j'ai fait defreter ma premiere basse quand j'en ai eu une meilleure, et la qualité joue vachement dans l'envie d'en jouer Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-12-2010 à 19:27:45 |
wazax Deny Everything | En bassiste fretless j'aime beaucoup Del Palmer, bassiste et (ancien) compagnon de Kate Bush.
Message cité 3 fois Message édité par wazax le 13-12-2010 à 09:28:55 |
en tout cas de la fretless j'en ai toujours toujours entendu dans les série TV US, notamment policières, les thillers etcetera Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-12-2010 à 10:59:21 |
wazax Deny Everything |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-12-2010 à 18:31:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |