| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 11:52:32 ![]() ![]() |
korner | oula non |
basketor63 Sarkozy en prison |
djoul |
|
A ton avis les yeux ils fonctionent en digital ? Message édité par basketor63 le 18-11-2010 à 14:02:41 |
wazax Deny Everything | Malgré tout ce qu'on peut trouver de cool à une innovation technologique (quand même motivée au départ par l'appât des parts de marché) je trouve perso qu'on est assez entouré comme ça de gadgets numériques en tout genre pour trouver une certaine satisfaction à jouer sur du matos bien basique à peu près semblable à ce qu'on trouvait il y a quarante cinquante ans à l'age d'or du rock'n'roll (au sens large), période (50's 60's 70's) qui a largement produit en tout analogique Message cité 2 fois Message édité par wazax le 18-11-2010 à 14:24:04 |
djoul | ben les yeux sont composés d'énormément de capteurs justement, ce qui font que l'image obtenu est un échantillonnage de la réalité justement non ? |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 18-11-2010 à 14:39:20 |
Nicodonald | Bien, maintenant trouve les notes de ta gamme majeure sur tout le manche |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 14:47:43 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
san marco tune up - turn loud |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
je comprends pas l'intérêt de ton argumentation anti numérique vu que leur système est 100% analogique certains ont testé et aimé, d'autres non http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=11160
Bah écoute leur truc est analogique. Message édité par basketor63 le 18-11-2010 à 18:32:42 |
san marco tune up - turn loud | j'aurais tendance à dire que la basse c'est comme le sexe...
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | attention de pas confondre le FastFret avec la vaseline |
je vais tenter de garder mon calme En numérique on obtient un signal discret, c'est ce que j'explique dans le message avant avec la qualité cd. La différence entre discret et continu c'est que discret c'est des pointillés d'ou la notion de fréquence d'échantillonnage (44100hz pour le son qualité cd), et continu bas c'est continu, il y a pas de trou la courbe est lisse. Bref ce n'est pas du numérique, c'est bel et bien de l'analogique.
. La lumière est une onde elecromagnétique. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2010 à 00:18:42 |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Nicodonald |
Un truc qui convertit, sans convertir en numérique, comme un micro quoi |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-11-2010 à 09:57:13 |
|
djoul | Tout un univers de nouvelles sensations |
wazax Deny Everything | Bon sinon j'ai reçu ma pédale VT BASS de Tech 21 (sansamp). Commandée chez Michenaud moins cher que Thomann, expédiée le jour même!!
|
basketor63 Sarkozy en prison | moins cher que thomann, ça n'arrive malheureusement pas assez souvent
|
korner |
wazax Deny Everything |
wazax Deny Everything |
|
|
wazax Deny Everything |
|
san marco tune up - turn loud | dites est ce que ca vous dit de lancer un sujet périodique de façon à échanger des conseils pratiques ?
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 22-11-2010 à 21:42:29 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pourquoi pas. |
wazax Deny Everything |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Première question : c'est quoi exactement une ghost note ?
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 23-11-2010 à 10:01:38 |
san marco tune up - turn loud | bon je file acheter une web cam potable ce soir.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Jaco Pastorius, Opus Pocus, Premier groove --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |