| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 14:36:40 ![]() ![]() |
korner | je l'ai acheté deux fois cette pédale |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
biboo_ \o/ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La différence est notamment au niveau de l'étouffement des cordes non jouées. Pour le jeu aux doigts et le slip, les cordes sont moins espacées, donc ça a une incidence Ca doit être peinard une sicordes Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 07-10-2010 à 17:31:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 18:11:07 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-10-2010 à 18:16:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est clair qu'au début, je me suis pas mal gouré de corde ! Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 08-10-2010 à 11:17:16 |
Non pas forcément, ça dépend des models, ma basse conserve le même espacement que la version 4 cordes, et je trouve ça plutot préférable sinon pour les mouvements réduits c'est vrai, par contre je trouve ça plus justifié pour pouvoir jouer des accords de 2 3 notes, plutot que pour ne pas avoir à démancher, parceque démancher ça sert forcément, on a pas forcément toujours la possibilité d'être dans la position idéale si on cherche un peu à improviser, et de toutes façons le son de la corde Si n'est pas top au dessus du mi ni super agréable à jouer, vu la molesse de la corde, je joue rarement au dessus du sol sur cette corde. Message édité par basketor63 le 08-10-2010 à 10:52:02 |
biboo_ \o/ |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
wazax Deny Everything |
|
Jazz Ad Celui-là même. | Bien sûr que c'est un preamp mais sans DI. |
korner |
lordtomaso |
biboo_ \o/ | Avec. |
biboo_ \o/ | Avec. Définitivement avec. |
djoul | Sans. Et c'est pas discutable, les autres ont mauvais goût ! |
sans ou des repères plus discrets sur le bord du manche ou sur la tranche Message édité par basketor63 le 10-10-2010 à 16:29:46 |
san marco tune up - turn loud |
|
biboo_ \o/ | Oué voilà, des repères sur la tranche. |
korner | j'ai des reperes sur la tranche, mais ils sont comme le sexe des nos guitaristes, petits |
biboo_ \o/ | Ils les utilisent jamais aussi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | True --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nicodonald | je joue |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ok, réponse acceptée... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
korner | C4EST PAS POUR RIEN §§§ Message édité par korner le 12-10-2010 à 11:29:42 |
lordtomaso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |