| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 20:58:28 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
wazax Deny Everything |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 12:23:52 ![]() ![]() |
lordtomaso | Autre question tant que je traine par ici, je voulais m'acheter un petit drive pour basse. Vous pensez quoi de la Bass Blogger d'EHX ? Niveau tarif elle me convient bien et dans les vidéos que j'ai vu elle sonne vraiment bien. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Gros Buffet |
|
panog Musicien | Tiens hier j'ai revendu ma vieille basse (plus besoin d'une cort jp5 depuis que je suis sur corvette $$ --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
foudelou | Je veux bien pour la thunderbird oui --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
korner | et ouais gros ! |
Nivacrin Wat ? |
J'ai testé sur un tout petit combo GK, je sais pas le nom, ca doit faire pas loin de 100 watts, mais j'étais très étonné, le son était tout bonnement excellent, très détaillé ! Message édité par Nivacrin le 30-09-2010 à 14:11:27 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
korner |
tfaçon elle orne mon mur depuis des semaines/mois je n'utilise que la nouvelle qui enterre 10 stingray Message cité 1 fois Message édité par korner le 30-09-2010 à 16:20:52 |
Message édité par boulax le 30-09-2010 à 17:09:14 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | rab, chui daltonien |
boulax Inserer phrase hype en anglais | tout s'explique --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai pu constater en mettant ma wahwah en boucle d'effet que le son ne passait pas entièrement dans la boucle d'effet et qu'une partie était redirigée direct du préamp vers l'ampli.
http://www.markbass.it/faq_pop.php [...] &width=600 Est ce que l'histoire du cablage parallèle/série à un rapport avec ça ? Pour certains effets genre un délai j'imagine qu'on peut préférer que ça soit le cas si le delai sort pas le son sans effet. Je me posais la question car certe c'est une wahwah basse et un ampli basse (et une basse Là en fait c'est comme si je voulais c'est que la wah soit reliée au potard d'aigus de l'ampli Peut être que c'est l'ampli markbass qui en position neutre bouffe beaucoup d'aigus. Je me disais que la pédale y était peut être pour quelque chose, là c'est une EBS Wahone, l'effet est bien différent d'une wahwah guitare, genre morley, qui par contre bouffe vraiment les fréquences basses, au point que le son devient quasi livide, comme si on avait mis le potard de basses à zéro, ce qui est pas terrible si elle permet de faire que ça. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-10-2010 à 15:40:28 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Je trouve ça bizarre que sur les Markbass, ce soit un mix de la sortie du preamp et du return. Il n'y a pas un potard de blend caché dedans ? Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 01-10-2010 à 18:26:43 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | 13 ans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
basketor63 Sarkozy en prison |
korner |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Gosse de riches --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Ils ont peut être fait un crédit Il risque d'être rentablisé Ou alors c'est l'ex bassiste du groupe, trop deg qui l'a vu jouer chez les amis de ses parents, il lui a filé la basse et sa place dans le groupe Message édité par basketor63 le 01-10-2010 à 22:47:33 |
lordtomaso | Commande du jour --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
wazax Deny Everything |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
lordtomaso |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ça fait quelque temps que je me dis que j'essaierai bien des preamp externes, histoire de pouvoir changer un peu mon son.
|
korner |
lordtomaso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |