| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 15:06:18 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Kierk |
|
pak2kro |
J'ai fait ça un moment mais bon c'est pas vraiment la même chose
--------------- Last.fm |
Nicodonald | Il est pas simple de mémoire, mais non merci je n'irai pas l'écouter, vu que jean jacques chantes dessus |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le truc de base est assez simple, mais y'a ouat-mille variations plus tordues les unes que les autres, la mémoire aussi souffre. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Petit atelier funk dimanche, j'en suis ressorti avec une envie folle de slapper sur Forget me nots. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 18:02:05 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
san marco tune up - turn loud |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Carrément !
|
|
|
|
rockandroll | Je voudrais bien me prendre une 5c dans quelques mois, mais en fait ça serait plus pour avoir une stabilité sur la corde de mi en jeu rapide, car je joue à un doigt en aller retour avec l'aide de la corde au dessus qui me permet de bien être stable mais malheureusement j'ai du mal sur la corde de mi car y'a pas de cordes au dessus.
Message édité par rockandroll le 01-05-2010 à 22:54:46 |
san marco tune up - turn loud | alors, la 5 c, il te faudra changer de technique main droite.
|
rockandroll | Tu est gaucher ? |
korner | il parle du fait que tu as plus de cordes. Donc si tu continues (enfin ça dépend comment tu joues sur 4 cordes) à appuyer ton pouce sur le micro, et bien il y a plus de chance d'avoir des cordes qui "résonnent" enfin c'est ce que je comprends de son post Message cité 1 fois Message édité par korner le 01-05-2010 à 23:02:34 |
san marco tune up - turn loud | non suis droitier.
|
rockandroll |
|
|
rockandroll | On s'est mal compris Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 01-05-2010 à 23:24:50 |
|
rockandroll | C'est pas l'index c'est le majeur |
ok on comprends mieux j'ai une 5c et quand je joue sur le si je bute sur le pouce ben pour ma part je bute sur le pouce Message édité par basketor63 le 01-05-2010 à 23:30:30 |
rockandroll | Putain mais ouai, buter sur le pouce, pourquoi j'ai jamais fait ça Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 01-05-2010 à 23:35:38 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
basketor63 Sarkozy en prison | oui enfin le jeu en buté c'est pas une fin en soit l'intérêt c'est surtout que ça permet d'attaquer avec une bonne vigueur et vitesse sans faire raisonner involontairement la corde du dessous sinon c'est prendre le problème à l'envers et on voit voit que ça mène à un truc absurde, vouloir une 5 cordes pour buter sur la corde de si ça serait comme décider de jouer de la fretless car on arrive pas ne pas faire friser les cordes sur les frettes Message édité par basketor63 le 02-05-2010 à 14:14:37 |
rockandroll | Je n'y vois rien d'absurde pour ma part, ou alors un petit peu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pluzun, j'osais pas, mais ya surement un problème dans le technique Perso j'ai jamais vu personne jouer en aller retour (c'est même pas une technique basse que je sache), autant jouer à deux doigts Message édité par Timoonn le 02-05-2010 à 14:29:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rockandroll | Y'a pas de problème dans la technique, mis à part sur la corde de mi que je vais travailler.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je comprends pas la technique d'aller retour avec un doigt. Sur le retour tu joues avec l'ongle ? Tu as suffisament de force/précision pour pousser la corde sur le retour ?
|
korner | c'est pas trujillo qui joue comme ça aussi ? je vais voir si il y a la scene de son "entretien d'embauche" chez metallica sur youtube edit : http://www.youtube.com/watch?v=MmY8-6qOIu8 Message cité 1 fois Message édité par korner le 02-05-2010 à 14:54:42 |
rockandroll | En retour je joue avec la pulpe qui est au bord de l'ongle, parfois je touche avec l'ongle si il est un peu long, pour la force il n'y a aucun problème une fois lancé, d'ailleurs la corde au dessus aide et sert un peu comme un rebond mais c'est minime, par contre je ne peux pas jouer comme ça à tempo plus lent. |
korner | je demande une vidéo pas floue vite Message édité par korner le 02-05-2010 à 15:08:17 |
|
sweet_child It's like sin |
Message cité 1 fois Message édité par sweet_child le 02-05-2010 à 19:23:52 --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
rockandroll | Je peux pas faire de vidéo, j'ai pas le matos pour ça, maintenant j'avoue que je suis surpris de votre étonnement, je savais que le jeu à 1 doigt était moins conventionnel que le jeu à 2 doigts mais pas à ce point.
Message édité par rockandroll le 02-05-2010 à 19:26:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah je joue à un doigts des fois, mais sans faire d'aller retour. Juste l'aller. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |