| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 19:38:20 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah, c'est comme ca que faisait James Jamerson alors aussi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bronislas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ça s'appelle "jouer à un doigt" Message édité par Timoonn le 03-05-2010 à 11:39:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rockandroll | J'ai trouvé une vidéo, on entend peu la basse mais c'est tout à fait ça, majeur aller retour http://www.youtube.com/watch?v=rrH [...] ed#t=3m03s
|
san marco tune up - turn loud |
|
ben je pige pas .. il lui manque de l'attaque et on entend 1 note sur 2 Message édité par san marco le 03-05-2010 à 19:57:04 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 21:17:53 ![]() ![]() |
rockandroll | Ouai c'est l'index mais il me semble tout de même qu'il fait l'aller-retour, puis dire qu'il fait ça pour se la péter |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rockandroll | Pour montrer comment il joue, sans forcément l'idée derrière la tête de se la péter, ça fait 20 ans qu'il joue en tant que pro, je crois que ce genre de truc ça lui passe bien au dessus |
|
rockandroll |
|
mais t'as rien capté quoi Message édité par basketor63 le 03-05-2010 à 22:40:52 |
rockandroll | Explique moi je suis tout ouïe |
rockandroll | Ah d'accord, c'est ton point de vue quoi.
Message édité par rockandroll le 03-05-2010 à 22:44:14 |
basketor63 Sarkozy en prison | en tout cas c'est pas le point de vue d'un gars qui veut acheter un 5c pour avoir une butée sur le si please ... Message édité par basketor63 le 03-05-2010 à 22:46:45 |
Nicodonald |
rockandroll | Certes. |
Et quand il voudra vraiment utiliser le Si, il va acheter une 6c et se faire monter un Fa# grave ? D'ici à ce moment là il aura peut être réalisé que c'est sa technique qui n'est pas bonne. On peut vouloir passer sur 5c pour n'importe quelle raison et même commencer par la 5c et découvrir ensuite d'autres meilleurs raisons, mais là c'est la bonne solution pour un autre problème Message édité par basketor63 le 04-05-2010 à 12:24:59 |
rockandroll | Mon utilisation en majeur retour est extrêmement minime, puis le coup de la 6ème corde c'est drôle ça.
|
|
korner | Tiens je connaissais pas ça :
|
Nivacrin Wat ? | Tain l'est magnifique |
korner | je parlais pas du nombre de frettes hein |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nivacrin Wat ? |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je viens de voir mike stern, richard bona, dave weckle |
|
|
Nicodonald |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |