| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
bronislas | Reprise du message précédent : --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 12:29:46 ![]() ![]() |
korner |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Et pourquoi pas une Precision de chez |
bronislas | Je voulais dire 15000, j'ai mis un zero de trop, voilà tout. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dites, elle a nom cette technique (pouce-index main droite)? Chu sur une zik un peu ardue dans ce genre (me concentre trop sur la main droite pis j'oublie la gauche Danke Message édité par Timoonn le 07-04-2010 à 14:11:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | ça s'appelle le "slip" |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu slap en slip ? |
korner | rho, j'voulais qu'après il dise à quelqu'un : "hey tu connais la technique du slip à la basse ?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Le message qui sert à rien
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-04-2010 à 13:02:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 12:54:22 ![]() ![]() |
korner | nan mais c'est surtout que j'ai pas accès à youtube au taf |
bronislas | Je ne sais pas si on peut considérer ça comme du slap, ou alors on en a une définition assez large. C'est la première fois que je vois quelqu'un jouer comme ça, la même ligne je la ferais instinctivement en alternant index/majeur. Je suis incapable de te dire si c'est une technique spécifiquement utilisée pour le reggae et le ska ou plus simplement la technique du joueur en particulier. Même si on conseille de jouer en alternant l'index et le majeur pour débuter, il y a beaucoup de bassistes pros qui développent un jeu qui leur est propre. Mais ils ont le niveau pour se le permettre. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Nicodonald | Non c'est pas du slap c'est du jeu au pouce index avec la main en "pince" (pour ceux qui n'ont pas youtube) mais la corde c'est pas frappée |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour moi ça ne s'apparente pas vraiment à du slap. Message édité par Timoonn le 07-04-2010 à 14:34:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bronislas | C'est en tout cas une idée à travailler pour jouer les lignes de basses disco, comme celles de Phil Chen. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai regardé que les 30 premières secondes et sans le sons. edit: grillé par néo Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-04-2010 à 14:50:55 |
Kierk |
|
bronislas |
rockandroll |
|
ours02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Note: stait une vidéal prise au pif, la première que j'ai trouvé Message édité par Timoonn le 19-04-2010 à 21:06:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bronislas |
korner |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai vu Larry Graham au Bataclan ce weekend Message édité par basketor63 le 20-04-2010 à 15:41:15 |
Nicodonald | C'était trop reuch sinon j'y serai allé |
basketor63 Sarkozy en prison | 35 |
Nicodonald | Oui |
korner | les enfants, je risque de mettre ma Fender American Jazz Bass Deluxe (de 2002) en vente pour cause de besoin de thunes (maison en construction etc ... si jamais qqun est interessé, MP
Message cité 2 fois Message édité par korner le 22-04-2010 à 14:49:47 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 22-04-2010 à 14:51:53 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Belle, combien ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | 1200 € en fly étant donné l'état quasi parfait |
Nivacrin Wat ? |
|
san marco tune up - turn loud | pareil... 3 mois que je suis passé à la 5c.
|
pak2kro |
Kierk |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |