| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 19-02-2010 à 19:16:07 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:15:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je me serais bien contenté du boss RC-2, qui se met facilement dans une house, mais apparement pour stopper une boucle il faut laisser appuyer genre 2 secondes. le jamman m'inspire moyennement confiance je sais pas pourquoi, digitech c'est réputé pourtant Si le RC-20 avait pas ce problème de stopage de boucle sans pédale additionnelle je le prendrais sans hésiter. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-02-2010 à 22:45:51 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | on s'en fout, du moment qu'on peut y coller des boucles de batterie.. |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas possible de juste trouver ça marrant ? Message édité par basketor63 le 20-02-2010 à 15:41:07 |
san marco tune up - turn loud | si |
san marco tune up - turn loud | bon un petit test de la Sandberg ...
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 21:13:55 ![]() ![]() |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | j'y pense puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kierk |
|
korner |
Kierk | Concernant la finition, j'ai vraiment rien remarqué qui cloche si ce n'est peut-être un léger débordage de 1mm au niveau de la peinture sur la tête, et encore. (on l'aperçoit un petit peu sur la photo de la tête, tout en haut de la tête)
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 21-02-2010 à 11:47:07 |
korner | ah oui ça sonne très très bien, une bonne affaire à mon avis Bon sinon moi je vends toujours mon enceinte MesaBoogie 15", il faut vraiment que ça parte je déménage bientot, donc baisse du prix à 550 € fdp out. Message édité par korner le 21-02-2010 à 12:17:18 --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | oh putain, je crois que je vais devoir GASer pour une pédale harmonizer..
|
Kierk |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 21-02-2010 à 19:28:26 |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kierk |
|
korner |
san marco tune up - turn loud | bon, j'avais cette pédale en tête de liste de futurs achats..
|
korner |
Kierk |
|
korner | ah oui le machin bleu ?
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
johan02 | Avis aux amateurs, je vends une MM Stingray '01, touche palissandre et égalisation 2 bandes, 850 euros + FdP si envois. Message édité par johan02 le 24-02-2010 à 20:16:05 |
san marco tune up - turn loud | paraitrait que Franck Nelson donne des cours.
|
Kierk | La MM Stingray à 850€ |
Nicodonald | C'est grave pas cher |
korner |
johan02 | FdP In pour les geeks de HFR, what else ? Message édité par johan02 le 26-02-2010 à 18:59:46 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
ITM Avatar peint à la main | Hello les gens ! Je viens de changer mon jeu de cordes sur ma 4 cordes fretless, je passe de 45-95 à 55-105 (toujours en GHS flatwound). C'est nickel pour jouer des titres de "A perfect Circle" car je suis désaccordé de 1 ton et demi sur toutes les cordes. Message cité 1 fois Message édité par ITM le 01-03-2010 à 19:48:53 |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |