| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 20:39:54 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tiens Tal Wilkenfield va faire un masterclass chez Dan Goguely Message édité par Timoonn le 08-03-2010 à 19:17:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | up
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2010 à 23:14:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | le son de merde --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 23:55:38 ![]() ![]() |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
--------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'ont craqué chez Cort (comme wooten plus haut --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | témoignage boulversant :
--------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | non |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si Message édité par Timoonn le 08-03-2010 à 12:16:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
GrandeMoufleTarkin alias GMT | salut tout le monde !
Message cité 2 fois Message édité par GrandeMoufleTarkin le 08-03-2010 à 19:14:30 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
|
|
Nicodonald |
Après dans ces prix tu aura pas des amplis de dingue mais faut au moins pouvoir t'entendre avec le batteur. Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 08-03-2010 à 19:42:35 |
Nicodonald | Et pour les concerts j'ai toujours eu moins de puissance qu'en répet, (voir pas du tout de puissance |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
--------------- Work is the curse of the drinking classes. |
balaste | Bonsoir Messieurs,
|
Nicodonald | Ah, tu parles pas de la modulus |
Nicodonald |
|
korner |
Kierk |
Message édité par Kierk le 12-03-2010 à 15:31:25 |
korner | un looper true bypasse, qui active toute la partie de droite (eventide + pédale d'expression, OBD3 et BassBig Muff), quand elle est pas activée, le signal part direct dans la partie de gauche (delai -> flanger -> accordeur -> Ampli) --------------- galerie photo | thingiverse |
bibiwood In Google We Trust |
|
biboo_ \o/ | Les trous des vis ne correspondent pas et les "défonces" (je connaissais pas le terme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.zikinf.com/materiel/lin [...] s-705,3661
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud | j'en vois pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La basse a pas de micro --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |