| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 00:24:39 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Tu prends un peu de terre, tu craches sur la corde et ensuite tu appliques la terre dessus.
|
Kierk |
Hoochie ?
C'est quoi que tu as mis comme jeu de cordes ? Parceque bon, certaines marques/modèles sonnent vraiment plus métalliques neuves que d'autres. Sinon t'as déjà tenté les filets plats ? Message cité 3 fois Message édité par Kierk le 18-02-2010 à 11:39:34 |
Nicodonald |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Vu qu'il représente les 9/10 des ventes de basses d'occasion en France, c'était pas si difficile de trouver |
Kierk |
Message édité par Kierk le 18-02-2010 à 11:46:46 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui, eaux tempes hourmois ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Kierk |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 17:12:28 ![]() ![]() |
par définition un jeu de filets plats ça coute cher en effet tu te rends compte vite que c'est pourrit, alors tu le démontes vite pour mettre un nouveau jeu de corde filet ronds Message édité par basketor63 le 18-02-2010 à 20:46:04 |
san marco tune up - turn loud |
|
Kierk | Je te recommande vivement les cordes de la marque DR, plus particulièrement les Lo-Rider Nickel. Bon après c'est assez perso, mais j'aime beaucoup leur touché et ça ne sonne pas trop clinquant quand elles sont neuves. Je me souviens que ça avait été une belle surprise à l'époque quand je les avais mises sur ma Cort B4 Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 18-02-2010 à 21:20:22 |
korner | je devrais vous revendre les miennes bande de pouilleux --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | j'ai des frettes à dépuceler, ca doit jouer aussi |
Kierk |
|
depuis le temps que je joue de la basse j'ai jamais constaté une différence si incroyable entre les cordes au point de ne pas les juger interchangeables pour la majorité Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-02-2010 à 23:52:01 |
|
|
san marco tune up - turn loud | ah au passage je ne pense pas que ma basse soit une pelle |
basketor63 Sarkozy en prison | je viens de réaliser que j'habitais pas très loin de woodbrass |
|
korner |
En effet
Oui ça marche mais un temps seulement. En plus le toucher est pas vraiment agréable apres, et ça n'enleve pas les marques de frettes sur la corde Message édité par korner le 19-02-2010 à 09:22:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Nicodonald |
|
korner | D'addario, 50-105
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Je ne serai pas ton client alors |
korner | nan mais de toute façon j'aurai honte de vendre mes cordes usagées --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
korner |
Nicodonald | De mémoire ils ne pouvaient pas avoir de cordes neuves là bas, donc une asso en rassemblait pour les envoyer là bas |
korner |
Nicodonald | En fait y'a pas d'asso :
|
Kierk |
|
korner | une explication sur la complexité pour eux à s'approvisionner en corde ?
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
|
Kierk | Mini 500€ pour avoir un bon looper, que de la merde le reste Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 19-02-2010 à 16:59:43 |
Nicodonald |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |