| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 21:46:27 ![]() ![]() |
jimi1664 | C'est dommage sur Plugsquare, y avait des cabs à saisir.
|
san marco tune up - turn loud | ouaip mais en journée j'ai un taff de fou, je suis passé à coté |
jimi1664 | ah ben je suis pas un grand fan mais bon un 8x10 à 200 euros |
Nicodonald |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Nicodonald |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Salut à tous voila je viens de reprendre la basse après 15 mois d'absence du fait d'un déménagement outre mer.
--------------- Viendez faire du VTT |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ça y est, j'ai craqué et j'ai passé commande hier pour le Bass Micro Synth d'EHX. Vivement que la bestiole arrive ! Message édité par neo101 le 02-02-2010 à 10:05:53 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 10:05:43 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner |
bon sinon je vends mon pedalboard en flycase (avec le systeme de scratch sur chassi en bois + lampes) + cables patchs --> http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=48233 Message cité 1 fois Message édité par korner le 02-02-2010 à 13:21:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Nicodonald |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Tu vires quoi ? |
korner | je vire l'ISP (a vendre edit : vendue ^^) et la pedale d'expression par une plus petite. Message édité par korner le 02-02-2010 à 19:07:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
J'ai un mini cmd121 avec la même tête little mark, et à faible volume je suis obligé de mettre le gain plus bas que ce qui est recommandé dans le manuel, sinon le bouton master fait office de bouton on/off tellement il y a de puissance avec ça il y a pas de probleme pour des repetes avec batteur qui cogne la réserve de puissance est grande Message édité par basketor63 le 02-02-2010 à 15:12:08 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut tout le monde Message cité 3 fois Message édité par Tous le 02-02-2010 à 19:19:11 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
|
|
Kierk |
Nicodonald |
|
|
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 03-02-2010 à 00:58:14 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Nivacrin Wat ? | J'ai vu ca hier chez Euro Guitar Lille
|
Kierk |
Nivacrin Wat ? | Rah nan justement c'est le doré qui fait tout |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca fait grateux Message édité par Timoonn le 04-02-2010 à 18:03:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kierk | Dans le genre finition en quantité limitée de stingray, je suis particulièrement fan des "Dargie Delight"
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 04-02-2010 à 18:05:13 |
Nivacrin Wat ? | Tu imagines bien |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
moi j'aime bien, c'est ( Message édité par basketor63 le 06-02-2010 à 14:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |