| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
moi j'aime bien, c'est ( Message édité par basketor63 le 06-02-2010 à 14:43:24 |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 14:41:35 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
korner | merci --------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner | heu, c'est compatible avec des potards de base
--------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk |
Message édité par Kierk le 07-02-2010 à 22:39:16 |
korner | héhé, j'avoue que j'ai dis non au debut, et puis je trouvais aucun potard qui me plaisait. Et comparé à certains model alu sur Banzai, c'était pas "beaucoup" plus cher --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | hum... j'aime bien ce son à la fin...
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
san marco tune up - turn loud | hum, interessante celle-ci aussi
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 23:32:32 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | le démonstrateur mange pas les temps sur celle là l'effet a 5:00 est impressionnant c'est aussi cher que les pédales EBS Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-02-2010 à 00:06:48 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
korner |
Nicodonald |
Kierk | Annonces en France/UE/Monde ? Message édité par Kierk le 08-02-2010 à 10:42:30 |
Nicodonald | J'ai regardé sur le compte ebay de ISHIBASHI déjà |
Nicodonald | Non pas de préférence, a moins qu'elle soit vraiment moche je m'en fous |
Kierk | Une petite sélection alors :
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 08-02-2010 à 11:48:29 |
basketor63 Sarkozy en prison |
bah non, sinon ils devraient mettre la clef sous la porte assez vite c'est de l'analogique l'effet non ? Message édité par basketor63 le 08-02-2010 à 11:47:49 |
Nicodonald |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald |
|
Nicodonald | Vous avez un public régulier qui vient vous voir ?
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah non que dalle, pour le moment on n'est pas sorti du local de répé |
korner | ah ben a moins de faire la date avec un groupe qui tourne bien, de faire payer l'entrée genre 4 euros, et d'avoir 100 personnes SURE à 100% ... oublie --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | voilà... vaut mieux se planter sur un plan qui te coûte rien |
korner | oui on se fait bien en*uler en temps que musicien hein, les mecs ont leur amène du monde (au moins qq personnes), qui consomment, toi tu va avoir le droit a une ou deux conso gratuites, mais apres tu payes, a ce prix il te fourni ptetre un technicien son/lumieres ? mais ptetre pas, etc ...
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | ouais enfin les event sur FB souvent ya 200 personnes confirmés, et le soir en question tu vois personne --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | A paris tu prends un bar où (non pas ici |
jimi1664 |
Nous, on a fait ça pour une salle à Paris, on était trois groupes, on a donc partagé les frais, mais on en a été un peu de notre poche. après ayant un groupe à Lille et un Paris, je trouve que c'est vachement plus facile de jouer sur Lille. Y a trop de groupes à Paris Message édité par jimi1664 le 08-02-2010 à 19:38:23 |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.youtube.com/watch?v=VC0 [...] r_embedded
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est le fameux concert dont je parlais... A acheter en DVD je trouve, c'est excellent --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et Gianni Gadau, connaissez? moi depuis hier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |