| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:36:08 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | alors ce tc classic ??? |
san marco tune up - turn loud | erf, ca c'est de la bonne came aussi |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner |
korner |
san marco tune up - turn loud | tu les fixe comment tes pédales ?? |
Nicodonald | scratch à première vue |
korner |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 20:04:13 ![]() ![]() |
korner | vendu, remplacé par l'eventide (qui me sert de whammy bass en fait)
--------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | korner tu as trouvé quelque part pour le branchement electrique usb vers power plant ?
|
korner | j'utilise pas le "powerplant", car ça envoi trop (remarque avec une resistance je pourrais ...pas con Message édité par korner le 18-01-2010 à 21:54:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud |
korner |
korner |
san marco tune up - turn loud | apres faut pas regarder le prix du matos.. là ca commence à faire peur |
san marco tune up - turn loud | bon beh .. me faut un ampli now ..
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 19-01-2010 à 10:23:48 |
san marco tune up - turn loud | par contre la blogger me plait pas mal |
Kyosh1ro ... | Bon comme j'ai pas eu de chance dans le Topic choix matos guitare/basse, je tente ma chance ici. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si c'est pour jouer que au casque autant prendre un tascam comme moi Message édité par Timoonn le 19-01-2010 à 23:32:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kyosh1ro ... | San Marco quand tu dis que le Max 110 c'est bien pour faire du bruit, ça veut dire que le son est pas top lui non plus, comme le Pod en gros ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Nicodonald | Ça dépend quand même, mais ma cort sonnait 10x mieux sur ampli qu'en enregistrement |
|
san marco tune up - turn loud | question : un Eden nemesis nc200A d'occaze à 300€ ca le fait ou non ?
|
korner | ptit coucou rapide depuis la hollande, les lives se passent bien (qq videos deja sur youtube). genre http://www.youtube.com/watch?v=VUx0vnjpenI A+ tard Message cité 3 fois Message édité par korner le 26-01-2010 à 15:07:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk |
|
djoul |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
|
san marco tune up - turn loud | bon j'ai fait peter le TC rh450..
|
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |