| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 13:28:32 ![]() ![]() |
Kierk |
Message édité par Kierk le 06-01-2010 à 16:05:59 |
Nyarla fnord | Miam les DR! --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
pas si mal son son sur la fender en filet plat Message édité par basketor63 le 10-01-2010 à 14:01:04 |
korner | huhu,
--------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'as pas de boulot ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | congés Message édité par korner le 11-01-2010 à 16:33:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah parce que mossieur touche un cachet ? ( --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:55:57 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Dejà pour jouer du Tool... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | D'ailleurs tu vas déclarer j'espere, va falloir penser à ton statut d'intermitent du spectacle --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | je suis pas intermittent Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-01-2010 à 20:13:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
korner | héhé, merci --------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Vous allez répéter un peu avant la tournée ? |
korner | 1 journée de demi de répète --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | ohh my god !!!!
|
korner |
san marco tune up - turn loud |
|
grumlx | en parlant de tc electronic, quelqu'un à déjà tester la classic 450 ? Ca a l'air d'être la rh450 en version light au niveau connectique mais la meme chose niveau son.... |
korner | oui, jme suis gouré, c'est de la Classic 450 dont je voulais parler --------------- galerie photo | thingiverse |
ouaip c'est vrai que y'a le meme son, mais pas les preselections ni l'accordeur. par contre le staccato est à 1100€ .. nettement plus cher que les 2 autres. ca fait quand meme 400roro d'écart avec le classic Message cité 1 fois Message édité par san marco le 14-01-2010 à 12:12:33 |
korner | je pense qu'en triturant l'équa, tu dois quand meme t'approcher du son de la Staccato relativement facilement. Et attentions aux vidéos constructeur ... tu sais pas comment c'est remixé derriere etc ... pour te vendre un truc 400 € plus cher.
djoul |
|
korner | sympa le prix !
grumlx | justement vu le prix ca me motive à changer ma tete marshall contre ca... ( surtout pour le tubetone |
san marco tune up - turn loud | ouaip, mais y'a quelques truc en moins sur la façade arrière...
|
grumlx | Bon je vais aller chercher la tête tc ce midi....
|
san marco tune up - turn loud | et tu prends quelle tc ? |
korner |
|
grumlx | essayé et acheté |
korner |
grumlx | La classic 450.... |
san marco tune up - turn loud | onveut des samples et des tofs, et un reporting digne de ce nom |
korner |
Nicodonald | Pour faire les samples faut le micro kivabien |
grumlx | la vrai basse ca sera ma pb je pense.
|
san marco tune up - turn loud | m'enfin je suis à 2 doigts de ne pas attendre et commander la rh450 .. que j'ai déjà testé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |