Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Vous et les pédales

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Basse

n°20946806
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-12-2009 à 21:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
gprotab.net est down depuis un paquet de jours [:totoz]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 21:23:57  profilanswer

n°20946862
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-12-2009 à 21:33:11  profilanswer

Timoonn a écrit :

gprotab.net est down depuis un paquet de jours [:totoz]

en fait GP caylemal

ca t'entraine à copier ce que t'entends, mais au final t'apprends jamais à être bien calé en rythme.
je commence à piger pourquoi tant de guitariste ne sont jamais en place.

c'est l'effet photocopie.. on reproduit ce qu'on entend.
:(

n°20946956
foudelou
Posté le 19-12-2009 à 21:45:27  profilanswer

Nyarla a écrit :

Mes deux premières basses, que j'ai toutes les deux defrettées, j'ai même pas rebouché les trous, et j'arrivais à m'amuser dessus quand même alors bon... :o  Ce que tu vas avoir au final sera tout à fait suffisant pour savoir si t'aimes le confort d'une fretless et pour t'amuser avec (mais avec des filets plats nooooon)

Je comprends pas c'est pas l'inverse normalement justement ? jouer avec des filets ronds sur une frettée et filets plats sur fretless ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°20947007
Timoonn
Posté le 19-12-2009 à 21:52:31  profilanswer

san marco a écrit :

en fait GP caylemal

ca t'entraine à copier ce que t'entends, mais au final t'apprends jamais à être bien calé en rythme.

Non je corrige mes tabs [:dao]
Et je ne joue, bien-sur, pas en cover avec gp =O

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°20947275
Nyarla
fnord
Posté le 19-12-2009 à 22:18:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Je comprends pas c'est pas l'inverse normalement justement ? jouer avec des filets ronds sur une frettée et filets plats sur fretless ? :o

Bah c'est comme on veut vraiment, et beaucoup jouent sur fretless avec des filets plats pour pas abimer la touche, mais perso j'aime pas du tout le son des filets plats sur fretless.  Y'a presque plus d'aigus, ça s'approche du son d'une contrebasse on va dire?  
Jaco Pastorius par exemple c'est filets ronds.

---------------
ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes
n°20947291
Nyarla
fnord
Posté le 19-12-2009 à 22:20:09  profilanswer

Filets ronds : http://www.youtube.com/watch?v=rKKN_0YjWQ0
Filets plats : http://www.youtube.com/watch?v=WybHgScFi5w

---------------
ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes
n°20948335
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-12-2009 à 00:19:00  profilanswer

Timoonn a écrit :

Non je corrige mes tabs [:dao]
Et je ne joue, bien-sur, pas en cover avec gp =O

et mince encore une peche dans le vide :)

n°20948356
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-12-2009 à 00:21:03  profilanswer

Nyarla a écrit :

Bah c'est comme on veut vraiment, et beaucoup jouent sur fretless avec des filets plats pour pas abimer la touche, mais perso j'aime pas du tout le son des filets plats sur fretless.  Y'a presque plus d'aigus, ça s'approche du son d'une contrebasse on va dire?  
Jaco Pastorius par exemple c'est filets ronds.

sauf que quand t'as une touche de qualité médiocre, ca s'abime très facilement.

n°20948367
lordtomaso
Posté le 20-12-2009 à 00:22:39  profilanswer

san marco a écrit :

et mince encore une peche dans le vide :)

Ah ben dis donc, heureusement que tu précises ça j'allais réagir sur ton post :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°20948391
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 20-12-2009 à 00:27:24  profilanswer

ours02 a écrit :

vous connaissez quoi comme bon site pour expliquer les mots techniques de la basse? genre la différence entre les "flats" et les "filets ronds"? les exos chromatiques quesaco?

Si tu as des questions, demande toujours ici ;)
Pour la différence, il y a une différence de fabrication qui induit une différence dans le son.  
Cette image illustre bien le truc :  
http://4.bp.blogspot.com/__4G0bgRPnEo/SWKT2n-NPUI/AAAAAAAAACE/sXILQeIKXsI/s320/strings1.jpg
Tiré de cette page : http://bassmouth.blogspot.com/2008 [...] stics.html
Roundwound => filets ronds
Flatwound => filets plats
Groundwound => ah bah je connaissais pas...

Il y a aussi les half-round que j'ai essayé. Le filet qui entoure l'âme de la corde n'est pas tout à fait carré comme sur les filets plats mais avec des coins arrondis.

san marco a écrit :

le bois est merdique, pas dense, il est friable.. au même avec douceur quand on enlève les frets, ca défibroche :/

http://img191.imageshack.us/img191 [...] 002.th.jpg
http://img30.imageshack.us/img30/4 [...] 005.th.jpg

après la galère de rebouchage, et mon mastic epoxy/bois chiant .. (j'ai 6minutes pour étaler et utiliser ma dose sinon c'est sec :/)
faut récurer avec une lame, sans raboter le bois.
puis ponçage. ( d'abord au 280 ensuite au 400)
huilage avec un spécial bois exotique
http://img195.imageshack.us/img195 [...] 009.th.jpg
http://img191.imageshack.us/img191 [...] 10k.th.jpg
http://img30.imageshack.us/img30/2 [...] 008.th.jpg

Ca m'a l'air pas mal comme résultat !

san marco a écrit :

en fait GP caylemal

GP c'est super pratique comme outil ! Ce sont les partitions tablatures qu'on trouve sur le net qui sont merdiques la plupart du temps.
Perso, pour les reprises, j'ai abandonné ces sites de tablatures. Je repique tout à l'oreille : c'est tellement plus formateur et ça fait rentrer les morceaux dans la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par neo101 le 20-12-2009 à 00:30:12
mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 00:27:24  profilanswer

n°20949812
lordtomaso
Posté le 20-12-2009 à 09:46:40  profilanswer

'Tain ça fait quelques jours que j'ai un GAS assez puissant pour une Epiphone Jack Casady ... Je me prendrais bien une semi-hollow pour compléter ma PB, quelqu'un l'a essayé ? Elle semble assez difficilement trouvable :/

---------------
n°20950269
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-12-2009 à 11:52:15  profilanswer

neo101 a écrit :

GP c'est super pratique comme outil ! Ce sont les partitions tablatures qu'on trouve sur le net qui sont merdiques la plupart du temps.
Perso, pour les reprises, j'ai abandonné ces sites de tablatures. Je repique tout à l'oreille : c'est tellement plus formateur et ça fait rentrer les morceaux dans la tête.

pareil,
le hic de GP, c'est que tu bosse ton oreille certes, mais tu ne fais que photocopier le son et le rythme.
(encore faut-il trouver un bonne partoche gp ce qui n'est pas une mince affaire)

du coup le jour où faut descendre/augmenter le tempo, t'es mort parce que tu ne sais pas coller un croche pointé - silence- double croche- croche pointé ... tu fais à l'oreille, et finalement c'est audible mais pas en place.
(et à entendre les GB des grateux ,en général c'est ça qui revient comme défaut le plus souvent)

GP c'est bien pour avoir un résultat rapide, mais alors c'est un raccourci qui te fais ne pas travailler les bases :/

Message édité par san marco le 20-12-2009 à 11:52:59
n°20951862
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-12-2009 à 16:33:47  profilanswer

bah ça depends, tu bosses avec Gp apres tu joues par dessus la chanson originale et hop ! apres c'est sur que ça te fait pas super progresse ton oreille

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20952128
neo101
Posté le 20-12-2009 à 17:18:21  profilanswer

Je suis bien d'accord marco et ça ne s'applique malheureusement pas forcément qu'aux guitareux... De toute façon, ça serait que chaque zicos bosse sa partie chez lui au clic à différents tempos mais j'ai comme l'impression que je décris un monde utopique ;)

Cela dit ça reste un super outil pour retranscrire la musique (une sorte de papier à musique électronique quoi). Mon prof s'en sert à donf pour noter les exercices et moi pour noter certaines parties de reprises, compo ou idées.

Message édité par neo101 le 20-12-2009 à 17:19:12
n°20955499
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-12-2009 à 23:02:04  profilanswer

flounche a écrit :

bah ça depends, tu bosses avec Gp apres tu joues par dessus la chanson originale et hop ! apres c'est sur que ça te fait pas super progresse ton oreille

non non, ca ca marche quand tu joue sur la grosse caisse, mais essaye des morceaux autre que du rock où faut te caler des rythmiques sur la caisse claire, avec des découpage un peu plus complexe qu'une mesure entiere en double croche.

ben je mets ma main au feu que ca passera pas :D

et dire que j'ai bossé des années de gratte avec GP+par dessus le morceau.
alors certes ca passe quand t'as le sens du rythme ou une bonne oreille.

mais alors dès que tu commence à enregistrer en groupe ben ca devient catastrophique :D

et le secret d'un bon groove c'est justement ces notions de placement rythmique.

C'est fou ce que prendre des cours peu faire progresser en fait :love:

n°20955695
lordtomaso
Posté le 20-12-2009 à 23:19:39  profilanswer

Non mais c'est bon si tu lis un peu le solfège et que tu te reposes à la fois sur la partie tablature et la partie partition de GP pour le timing tu t'en sors tout le temps :o
Après évidemment faut connaitre la différence entre une ronde et une croche pointée mais ça s'apprend rapido ça :D

---------------
n°20955936
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-12-2009 à 23:38:17  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Non mais c'est bon si tu lis un peu le solfège et que tu te reposes à la fois sur la partie tablature et la partie partition de GP pour le timing tu t'en sors tout le temps :o
Après évidemment faut connaitre la différence entre une ronde et une croche pointée mais ça s'apprend rapido ça :D

vi mais une fois que t'as plus GP t'es mort.

en groupe, tu suis le tempo du batteur ... si il décide de jouer à 70 au lieu de 80.. ben bettement tu ne sera plus calé car habitué à entendre et jouer sur la part GP à 80
alors ouais tu vas te recaler, mais je doute de la propreté de la ligne.

mais tu pars du postulat : "c'est bon si tu lis le solfège" .. et là tu viens d'introduire un axiome qui n'était pas dans l'énoncé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 20-12-2009 à 23:47:29
n°20955997
Nyarla
fnord
Posté le 20-12-2009 à 23:44:42  profilanswer

Ooof oui je suis d'accord, dans un ex-groupe de reprises on a eu un guitariste quelques semaines...  Du super matos, bon esprit....  mais un son guitar pro.  Il avait la technique, il savait aller vite quoi, mais il faisait que copier guitar pro et ça sonna moche mais moche!  Et bien sûr impossible de s'adapter à rien du tout, impossible de changer une rythmique, un tempo, etc...  Bref il est pas resté longtemps :P

---------------
n°20976688
Timoonn
Posté le 22-12-2009 à 19:51:24  profilanswer

• Timoonn

Basse :
CORT B4 Corps acajou
Ampli :
Marshall MB30
Effets
Tascam MP BT1
Casque
AKG k271 mk2

[:autobahn]

Message édité par Timoonn le 22-12-2009 à 20:35:16

---------------
n°20976941
korner
Posté le 22-12-2009 à 20:24:29  profilanswer

done :o

---------------
galerie photo | thingiverse
n°20976995
Timoonn
Posté le 22-12-2009 à 20:31:46  profilanswer

Danke [:ocube]

et jme suis gouré, le casque c'est un 271 :o

Message édité par Timoonn le 22-12-2009 à 20:35:31

---------------
n°20981383
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-12-2009 à 10:34:18  profilanswer

san marco a écrit :

vi mais une fois que t'as plus GP t'es mort.

en groupe, tu suis le tempo du batteur ... si il décide de jouer à 70 au lieu de 80.. ben bettement tu ne sera plus calé car habitué à entendre et jouer sur la part GP à 80
alors ouais tu vas te recaler, mais je doute de la propreté de la ligne.

mais tu pars du postulat : "c'est bon si tu lis le solfège" .. et là tu viens d'introduire un axiome qui n'était pas dans l'énoncé ;)

Bah GP, pour un débutant ( genre moi :o ), ca a quand même un intérêt dans le sens où ca permet d'avoir la rythmique. Je met que le batterie, et hop :o  
Maintenant, ca remplace pas le jeu en groupe, c'est clair :spamafote:

Du peu que j'en ai vu, finalement c'est le feeling le plus important, tant que les temps forts sont callés ... :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°20989100
Nyarla
fnord
Posté le 23-12-2009 à 22:12:20  profilanswer

Ptit crosstopic si quelqu'un est intéressé ici, j'essaye d'échanger ceci http://www.ninestonering.com/craig/clearbluesb22/cbsb2-newangle1.jpg
contre basse+sous, ou ampli basse+sous ou guitare+sous.
Personne d'interessé?

---------------
n°20990047
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 23-12-2009 à 23:34:35  profilanswer

san marco a écrit :

en fait GP caylemal

Oui je suis assez d'accord, après il faut savoir bosser au métronome,yen a un sur GP5.
Honnetement quand tu débutes au métronome t'en chie et ton niveau que tu pensais pas si mal descend tout d'un coup d'un crant.

---------------
Viendez faire du VTT
n°20990311
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-12-2009 à 00:12:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

Bah GP, pour un débutant ( genre moi :o ), ca a quand même un intérêt dans le sens où ca permet d'avoir la rythmique. Je met que le batterie, et hop :o  
Maintenant, ca remplace pas le jeu en groupe, c'est clair :spamafote:

Du peu que j'en ai vu, finalement c'est le feeling le plus important, tant que les temps forts sont callés ... :spamafote:

et comment tu sais quel est le temps fort dans ta mesure ?
la funk, le jazz, le rock etc .. ca se construit pas de la même façon.

et comment tu fais pour caler un truc à base de croche, double croche, croche pointée, silence, noire, avec des ghost ?
le tout calé sur la caisse claire et non pas sur la grosse caisse ?

c'est pas GP qui va t'apprendre à te mettre en place.

par contre oui ca aide à décomposer pour apprendre à jouer un truc qui ressemble au morceau final :jap:

c'est pratique quand on débute pour avoir le plaisir d'un résultat rapide..
mais alors ne pas oublier de bosser réellement le rythme.... c'est essentiel en fait le travail au métronome et la lecture rythmique.

bourdel, pourquoi j'ai pas fait ca 10 ans plus tot :/

n°20992219
djoul
Posté le 24-12-2009 à 10:01:27  profilanswer

Nyarla a écrit :

Ptit crosstopic si quelqu'un est intéressé ici, j'essaye d'échanger ceci http://www.ninestonering.com/craig [...] angle1.jpg
contre basse+sous, ou ampli basse+sous ou guitare+sous.
Personne d'interessé?

Salut,

elle date de quand ? As tu la référence précise ?

n°20992314
ours02
Posté le 24-12-2009 à 10:13:00  profilanswer

san marco a écrit :

mais alors ne pas oublier de bosser réellement le rythme.... c'est essentiel en fait le travail au métronome et la lecture rythmique.

et tu fait ça avec quels exercices? jouer dans un groupe est obligatoire?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°20992821
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 24-12-2009 à 11:09:51  profilanswer

Tout simplement en prenant un métronome/une batterie GP, et en jouant un groove tel que tu en trouveras sur le net, des biens chiant avec des croches pointés et des demis silence :o , et en le jouant à différentes vitesses (perso je pars de 60 et je vais par pallier de 10 au début puis de 5 en 5 quand ca va trop vite).  

C'est très très chiant mais il faut y passer, je plussoie San Marco à ce niveau là, je rajouterais que ca peut mettre du temps à venir et que c'est un travail de très longue haleine.  :fou:

Message édité par sweet_child le 24-12-2009 à 11:11:16

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°20992878
neo101
Posté le 24-12-2009 à 11:15:09  profilanswer

Il faut bosser des motifs rythmiques qui reviennent souvent et savoir les reconnaître (du papier au son et surtout l'inverse).
Des trucs tout cons comme savoir (sans réfléchir) que "Croche Double-Croche Double-Croche" ça fait "Un ... Et Et" que "Double-Croche Croche Double-Croche" ça fait "Un deux ... quatre".

En ce moment, je bosse mon rythme avec une feuille que m'a fait mon prof. C'est un même pattern qui se complique à chaque ligne. À jouer à différents tempos et (nouveau) en mettant le métronome à la blanche ou à la ronde.
C'est vraiment pas évident de retomber en place sur un pattern (même tout bête) à 66 quand le métronome ne donne que les rondes ! L'objectif : faire groover le métronome :)

n°20994811
Nyarla
fnord
Posté le 24-12-2009 à 14:35:26  profilanswer

djoul a écrit :

Salut,

elle date de quand ? As tu la référence précise ?

Yup!  C'est une G&L Sb-2 made in USA, d'après le numéro de série elle doit dater de la deuxième moitié des années 90.  Accordée en BEAD en ce momment, un potard de tonalité a été ajouté aussi (de base la basse n'a que deux vvlumes) et je fournis le flight et une sangle aussi :P
Intéressé?

---------------
n°20995063
djoul
Posté le 24-12-2009 à 15:05:28  profilanswer

Ca dépend, tu cherches quoi comme ampli ? J'ai une tête ampeg v4bh (100 W lampes) + cab svt 115 (l'ensemble à une dizaine d'années je dirais), et je n'en ai plus vraiment l'utilité, je me tâte à le vendre/échanger. Et vu que j'ai l'intention de défretter ma JB us, faut que je trouve une remplaçante en frettée ;)

n°20995138
neo101
Posté le 24-12-2009 à 15:13:06  profilanswer

En ce moment, je suis sujet à une sacrée crise de GAS suite à l'essai de ça :
http://www.ehx.com/assets/jpg240h/bass-micro-synthesizer.jpg

n°20995562
Nyarla
fnord
Posté le 24-12-2009 à 15:54:05  profilanswer

djoul a écrit :

Ca dépend, tu cherches quoi comme ampli ? J'ai une tête ampeg v4bh (100 W lampes) + cab svt 115 (l'ensemble à une dizaine d'années je dirais), et je n'en ai plus vraiment l'utilité, je me tâte à le vendre/échanger. Et vu que j'ai l'intention de défretter ma JB us, faut que je trouve une remplaçante en frettée ;)

A priori je cherchais plutôt un truc moderne et léger, et là tu me proposes du tout lampes mais après tout pourquoi pas :D  J'ai un peu peur de comment un stack comme ça s'accorderait avec ma Warwick fretless.
Tu verrais un échange standard?

---------------
n°20995638
djoul
Posté le 24-12-2009 à 16:02:35  profilanswer

Ah ça, c'est sur que c'est ni moderne, ni léger ! :D

Au tarif de l'occasion, je pense que ça se vaut (entre 800 et 1 000 € non ?)

Bon, après je ne te cache pas que je ne suis pas vraiment décidé. Tu es de quelle région ? Je suis de Lyon.

n°20997218
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-12-2009 à 19:09:55  profilanswer

neo101 a écrit :

Il faut bosser des motifs rythmiques qui reviennent souvent et savoir les reconnaître (du papier au son et surtout l'inverse).
Des trucs tout cons comme savoir (sans réfléchir) que "Croche Double-Croche Double-Croche" ça fait "Un ... Et Et" que "Double-Croche Croche Double-Croche" ça fait "Un deux ... quatre".

En ce moment, je bosse mon rythme avec une feuille que m'a fait mon prof. C'est un même pattern qui se complique à chaque ligne. À jouer à différents tempos et (nouveau) en mettant le métronome à la blanche ou à la ronde.
C'est vraiment pas évident de retomber en place sur un pattern (même tout bête) à 66 quand le métronome ne donne que les rondes ! L'objectif : faire groover le métronome :)

moi aussi je débute sur ce genre d'exo, et il me demande de changer les tempo, mais aussi de changer les marquages de metronome.

jouer 1-3 avec le métronome qui marque les 1-3
jouer 1-3 .. metronome sur 2-4
....

il va me refiler des exos de bases de cahier de lecture de rythme de conservatoire, tu peux bosser ça dans le RER sans métronome, faut juste lire et marquer les valeurs rythmique de ce que tu lis/déchiffre au fur et à mesure.

ca permet de savoir jouer un rythme en temps réel sans avoir à décoder les mesures avant de pouvoir les jouer

n°20997229
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-12-2009 à 19:13:19  profilanswer

neo101 a écrit :

En ce moment, je suis sujet à une sacrée crise de GAS suite à l'essai de ça :
http://www.ehx.com/assets/jpg240h/ [...] esizer.jpg

ouais elle a l'air de déchirer cette pédale

n°21005808
djoul
Posté le 26-12-2009 à 11:29:40  profilanswer

djoul a écrit :

Petite préciscion : la tête c'est la Ampeg V-4B classic series, pas la v-4bh. je crois que ce sont les mêmes (en tout cas les caractéristiques sont identiques)

n°21006525
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-12-2009 à 13:47:55  profilanswer

san marco a écrit :

(...)
c'est pratique quand on débute pour avoir le plaisir d'un résultat rapide..
bourdel, pourquoi j'ai pas fait ca 10 ans plus tot :/

Je bosse essentiellement les morceaux que je joue avec mon groupe, donc je connais déjà la rythmique. Ca m'aide pour bosser, parceque le métronome seul, ca me gonfle :o
Mais il faudrait quand même que je le ressorte :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°21008411
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-12-2009 à 19:55:29  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je bosse essentiellement les morceaux que je joue avec mon groupe, donc je connais déjà la rythmique. Ca m'aide pour bosser, parceque le métronome seul, ca me gonfle :o
Mais il faudrait quand même que je le ressorte :o

tu fais comme tu veux ;)
mais j'ai joué des année sans connaitre la décomposition exacte des mesures de ce que je jouais en groupe.

effet photocopieuse, je reproduisais ce que j'entendais.

la merde c'est quand tu te trouve à devoir t'approprier le morceau, parce que le groupe décide de se la faire à sa sauce, car faut l'adapter aux autres instruments qui sont/ne sont pas dans l'original, la façon de le jouer (changement de tempo) parce qu'il faut aérer le mix et donc enlever du 'remplissage'

et là t'es dans la merde si tu ne sais pas comment est construite la ligne de basse, où sont les points forts/pivots et essentiels pour garder l'efficacité du groove.

m'enfin on peut se contenter de reproduire ce qu'on entend.. ca passe aussi. :D
mais alors enregistre pas en studio car ca va faire gueuler :D

n°21110436
Kierk
Posté le 06-01-2010 à 11:42:48  profilanswer

Tête d'ampli Ashdown ABM 500 Evo III à 400€ fdpin chez woodbrass pour les soldes !

http://www.woodbrass.com/product_i [...] s_id=51173

n°21111737
ours02
Posté le 06-01-2010 à 13:28:32  profilanswer

san marco a écrit :

m'enfin on peut se contenter de reproduire ce qu'on entend.. ca passe aussi. :D
mais alors enregistre pas en studio car ca va faire gueuler :D

c'est exactement ce que je fait. comme j'apprend depuis un an et que je ne joue pas dans un groupe, je me contente de ça et je m'amuse bien c'est l'essentiel.  ;)  
par contre le jour où je me mettrais dans un groupe, va falloir que je trouve des mecs pas trop difficiles.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Le Français : future langue unique en europe[topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!!
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhodetopic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ![Topic unique] Le bricolage !
Topic unique: Philosophie :DMatos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)